fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus dévoile son Dolly Parton Challenge en mode Hannah Montana !

Miley Cyrus s'est aussi essayée au Dolly Parton Challenge. La star a relevé le défi d'une manière plutôt originale ! Découvrez son montage !

Miley Cyrus ne manque pas d’humour ! La star a décidé d’utiliser Hannah Montana pour son Dolly Parton Challenge. Et le résultat est hilarant ! On vous laisse découvrir…

C’est le phénomène du moment ! Le Dolly Parton Challenge envahit la toile depuis plusieurs jours. Les stars sont alors nombreuses à relever le défi. Et nous pouvons voir de nombreux montages sur la toile. Néanmoins, certaines célébrités sortent du lot et partagent des photos hilarantes. C’est le cas de Miley Cyrus ! La chanteuse a livré une version originale du célèbre défi.

En effet, la jeune femme a utilisé son personnage d’Hannah Montana. Nous pouvons alors la découvrir dans la peau de son personnage. Miley Cyrus nous dévoile ainsi 4 clichés issus de la série Disney. De quoi faire plaisir à ses premiers fans. La star ajoute en légende : « Hannah Montana accepte le challenge ». Et son idée a alors fait l’unanimité sur la toile. Incroyable !

Miley Cyrus fait le buzz avec son Dolly Parton Challenge !

Les internautes sont plus d’1 million à liker le montage. Et ces derniers n’hésitent pas à complimenter Miley Cyrus. « ça fait longtemps ahah », « La reine Hannah est de retour », « J’adore ! », « Tu es la meilleure », « Meilleur montage » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pas de doute : Miley a relevé le défi haut la main. Chez MCE, on est fans !

Miley Cyrus a aussi gâté ses followers avec une autre version du challenge. En effet, la star a réalisé un second montage beaucoup plus trash. Nous pouvons la découvrir dans des poses ultra sexy ! Cette version plus récente a encore fait l’unanimité sur la toile ! La star sait donc comment faire le buzz sur Instagram ! Entre Miley et Hannah, la jeune femme adore jouer avec son apparence ! Et la chanteuse nous prouve alors son originalité ! Va t’elle réaliser une troisième version? Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le