Buzz
Partager sur

Miley Cyrus dévoile des clichés de Cody Simpson déguisé en femme !

Miley Cyrus dévoile des clichés de Cody Simpson déguisé en femme1000

Dans sa Story Instagram, Miley Cyrus a dévoilé des clichés sexy de son copain, Cody Simpson. Celui-ci est déguisé en femme...

Miley Cyrus continue de créer l’événement. La chanteuse a déguisé son petit-ami, Cody Simpson, en femme ! MCE TV vous montre tout.

Cela fait désormais plusieurs mois que Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont rompu. Le couple, ensemble pendant 10 ans s’est séparé pour raisons personnelles.

Selon Entertainement Tonight, la chanteuse Disney, peu rancunière, ne souhaite que le meilleur pour son ex-mari. Une source proche du couple a ainsi déclaré : « Miley est passée à autre chose, elle se sent libre. Elle est heureuse et sort désormais avec Cody. Ils sont ensemble pendant le confinement », a déclaré le proche de la star.

Et ce n’est pas tout ! Même si les deux exs ne se fréquent plus, ils ne se souhaitent que le meilleur. « Elle veut juste qu’il soit heureux. Elle sait à quel point l’amour et le mariage sont importants pour lui, mais elle avait besoin de son indépendance. Miley et Liam sont passés à autre chose et il semblerait qu’ils sont tous les deux là où ils doivent être dans leurs vies respectives ». Voilà qui est dit !

Aujourd’hui, Liam coule des jours heureux avec une certaine Gabriella Brooks, tandis que Miley est confinée dans sa villa avec Cody Simpson.

Cody Simpson, en femme
Cody Simpson, en femme
Cody Simpson, en femme
Cody Simpson, en femme

Miley Cyrus poste des photos de Cody Simpson déguisé en femme

Miley Cyrus a posté des clichés de son boyfriend, Cody Simpson. Ainsi, les fans du chanteur ont pu le découvrir habillé et déguisé en femme.

Et le résultat est plus que surprenant. Maquillé, apprêté, Cody Simpson est donc méconnaissable !

En réalité, la jeune femme voulait faire passer un message. En travestissant son petit-copain, Miley Cyrus voulait ainsi faire comprendre aux internautes les dangers de la toxicité masculine.

La jeune femme qui milite pour le droit des femmes, dont celui de disposer de leurscorps comme elles le veulent, souhaite montrer que les hommes ne doivent pas être toxiques. « Lavez-vous les mains et à bas la masculinité toxique », écrit-elle en légende. Le message est passé.

Afficher +