Buzz
Partager sur

Miley Cyrus prend la décision radicale de raser la tête de Cody Simpson !

Miley Cyrus prend la décision radicale de raser la tête de Cody Simpson !

Miley Cyrus et Cody Simpson sont confinés chez eux. La starlette a décidé de raser la tête de son chéri dans une vidéo !

Miley Cyrus est en couple depuis plusieurs mois avec Cody Simpson. La starlette a rasé la tête de son chéri pendant le confinement !

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage dans le monde et il fait de nombreuses victimes. Los Angeles se retrouve en quarantaine et tout le monde doit rester le plus possible chez soi.

Ainsi, Miley Cyrus respecte les règles et elle refuse de mettre le nez dehors. La chanteuse ne veut pas avoir le virus ni le répandre. Par ailleurs, elle demande à ses fans d’en faire autant et de bien se laver les mains.

La jeune femme est en couple depuis plusieurs mois avec Cody Simpson. D’ailleurs, les deux stars ont décidé de rester ensemble pendant le confinement. Ainsi, Miley fait de nombreuses activités avec son chéri et elle ne se sent pas seule.

Néanmoins, il se pourrait bien que Miley Cyrus commence un peu à s’ennuyer chez elle. De ce fait, elle s’est trouvée un cobaye et elle a décidé de raser le crâne de Cody Simpson !

Miley Cyrus prend la décision radicale de raser la tête de Cody Simpson !

Miley Cyrus rase le crâne à son chéri !

Miley Cyrus est à l’aise avec Cody Simpson et elle semble prendre cette histoire très au sérieux. Les deux stars vivent ensemble et tout se passe bien entre eux. D’ailleurs, ils tentent de garder le sourire et divertir les fans pendant le confinement.

Ainsi, il y a quelques heures, Cody Simpson a posté une vidéo. Il se trouve avec Miley et la star a décidé de lui couper les cheveux. En effet, le chanteur a les cheveux bien longs et il en a assez de ne pas pouvoir se rendre chez le coiffeur.

Ainsi, Miley Cyrus a pris les choses en main et elle s’est improvisée coiffeuse. Cela faisait sûrement longtemps qu’elle rêvait de couper les cheveux de son chéri. Ainsi, elle a pris une tendeuse et elle a rasé la tête de Cody.

Le résultat est plutôt surprenant et les fans risquent bien d’être choqué. En effet, le chéri de la star a les cheveux très courts et il est méconnaissable. Néanmoins, les deux amoureux ont passé un bon moment de complicité et ils ont bien ri !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Buzzin. Clean cuts for clean oceans I say! 🌊🏴‍☠️

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le

Afficher +