Buzz
Partager sur

Miley Cyrus se dévoile dans son bain ! (PHOTO)

Miley Cyrus se dévoile dans son bain ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Loin de toutes les polémiques lancées à son sujet, Miley Cyrus prend du bon temps. Sur Instagram, elle pose tranquillement dans son bain !

L’heure est aux clashs pour la belle Miley Cyrus. En effet, la chanteuse révélée dans la série « Hannah Montana » au début des années 2000 est dans de beaux draps. Il faut dire que lorsque l’on a Nicki Minaj sur le dos, on ne doit pas dormir tranquille…

Mais les étincelles finissent parfois en feu et Miley Cyrus va finir par le comprendre. Il y a quelques jours, ses propos sur le rap faisaient polémique. Déçus, certains artistes et fans s’en sont pris à elle. Pourtant, cela ne semble pas forcément l’atteindre !

Miley Cyrus : elle pose tranquillement dans son bain !

Présente dans l’un des récents épisodes de Black Mirror, Miley Cyrus attire la lumière. Jouant la fameuse Ashley O, elle s’adonne à un port de perruque rose. Un style qui semble déplaire à une rappeuse bien connue pour ses perruques colorées, avec qui elle était d’ailleurs en clash en 2015. Ainsi, Nicki Minaj affirme même qu’un « poulet industriel ne peut pas rivaliser avec une reine ».

En fait, l’histoire remonte à 2015, lorsque Miley avait cité et critiqué Nicki Minaj dans une interview. La rancune ne quitte pas celle qui n’oublie rien, preuve en est.

Mariée depuis 2018 à Liam Hemsworth, l’artiste est même la cible d’accusations de la part de Nicki Minaj. Celle-ci l’accuse d’avoir eu des relations sexuelles avec Mike WiLL Made-It. Et ce, suivant des rumeurs qui couraient il y a quelques années.

Bien loin de tout ça, la chanteuse profite d’un moment de détente accompagnée par son chien, dans son bain. Et ce, dans sa story Instagram. Celle-ci doit désormais être habituée aux moqueries et autres rumeurs. La célébrité attire le positif, mais il faut parfois faire face à des complications. La star de télévision et de la musique le sait très bien.

Miley Cyrus dans son bain, accompagnée de son chien.