fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus en couple avec Cody Simpson: Liam Hemsworth réagit !

Miley Cyrus est en couple depuis peu avec Cody Simpson. Liam Hemsworth a réagit aprèd avoir entendu la nouvelle sur son ex !

Cet été, Miley Cyrus a rompu avec Liam Hemsworth. Depuis, la star sort avec Cody Simpson et Liam a donné son avis sur ce tout nouveau couple.

Les fans de Miley Cyrus ont été surpris quand ils ont appris que la chanteuse se séparait de Liam Hemsworth. Cela faisait plus de dix ans que les deux stars sortaient ensemble et ils s’étaient mariés il y a un an. Néanmoins, la chanteuse a voulu se séparer car elle n’était plus sur la même longueur d’onde avec l’acteur australien. De son côté, Liam a mal vécu la situation et il a quitté Los Angeles pour se rendre chez lui.

Peu de temps après sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus est sortie avec Kaitlynn Carter. La chanteuse n’est restée que deux mois avec son amie avant de rompre. Néanmoins, la star semble tourner très rapidement la page avec ses relations amoureuses. Depuis peu, elle est en couple avec Cody Simpson et tout semble bien se passer. De son côté, Liam ne se soucie plus de la vie de la starlette. « Liam ne pense pas vraiment à ce nouveau couple. » a dit une source pour Radar Online.

Miley Cyrus : Son ex, Liam Hemsworth a bien tourné la page !

Liam Hemsworth a eu du mal à oublier Miley Cyrus. D’autant plus qu’il a appris que la chanteuse rompait avec lui via les médias. Néanmoins, il se moque de savoir avec qui elle peut sortir. En effet, il essaie de se concentrer sur son propre bonheur ainsi que sur sa carrière. « Il ne se soucie plus de tout ça. Miley est libre de faire tout ce qui lui plaira, Liam en a fini avec elle. Impossible de savoir s’il s’agit d’un moyen de le récupérer mais de son côté, il a pris sa décision. Il a été blessé par les photos de Kaitlynn et d’elle lorsqu’elles étaient en Italie » a dit la même source.

Ainsi, Liam Hemsworth ne se remettra pas avec Miley Cyrus. L’acteur n’a plus confiance en elle et il ne veut plus en entendre parler. Ainsi, la starlette est libre de sortir avec qui elle veut. Néanmoins, elle ne doit pas tenter d’attirer l’attention de l’acteur. De son côté, la chanteuse ne semble pas chercher une relation sérieuse.