fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: elle coupe les ponts avec ses amis pour Liam Hemsworth !

Miley Cyrus: elle coupe les ponts avec ses amis pour Liam Hemsworth !

Depuis qu'elle est en couple avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus aurait coupé les ponts avec ses amis. MCE vous en dit plus.

Miley Cyrus serait prête à tout pour garder son petit ami, Liam Hemsworth… Même à se couper de ses amis. MCE vous explique !

Miley Cyrus fait des concessions pour Liam Hemsworth !

Depuis décembre dernier, la scandaleuse Miley Cyrus partage la vie de Liam Hemsworth. L’occasion pour la comédienne et chanteuse de tempérer son comportement et de retrouver le droit chemin. Et ça commence par les fréquentations. Selon une source proche de la star, Miley Cyrus aurait coupé les ponts avec la plupart de ses amis. « Sa vie a changé drastiquement, mais ce n’est pas une mauvaise chose. Ce n’est pas comme si Liam lui disait qui elle doit fréquenter, mais il y a certaines personnes avec qui elle faisait un peu n’importe quoi et elle ne sort plus avec elles » explique la source au site américain The Hollywood Life. Avant d’ajouter: « Elle est toujours amie avec eux, mais elle ne sort plus avec eux comme avant. Si elle est chez elle et que Liam est loin, elle les voit, mais s’il est dans les parages, ils ne viennent pas la voir, car il ne les aime pas et pense qu’ils ont une mauvaise influence. »

Elle est plus heureuse que jamais !

Il y a quelques mois, une autre source affirmait que Miley Cyrus était prête à tout pour garder son chéri, qu’elle a déjà perdu une fois, il y a deux ans de cela. Et depuis leur réconciliation, il semblerait que le couple vit le grand amour. Une source a expliqué au magazine Hollywood Life « Miley et Liam viennent de passer plusieurs jours ensemble à Malibu. Miley fait des allers-retours entre L.A. et N.Y.C pour la série de Woody Allen. Elle a été contente de passer du temps avec Liam – les choses se passent bien entre les deux. Il n’y a pas de plans pour le mariage. Ils profitent de leurs fiançailles ». Et si le couple n’a pas expressément officialisé leur relation, le frère de Liam, Chris Hemsworth l’a sous-entendu: « Je suis heureux s’il est heureux, peu importe ce qu’il se passe dans sa vie. Je ne peux rien vous confirmer, mais, vous savez, il est intelligent et il est heureux. »