Buzz
Partager sur

Miley Cyrus confirme sa séparation avec Cody Simpson !

Lors du Tonight Show, Miley Cyrus a expliqué qu'elle n'était plus en couple avec Cody Simpson. La belle est de nouveau célibataire !

Depuis sa séparation avec Liam Hemsworth, la vie amoureuse de Miley Cyrus semble assez chamboulée. Quelques temps seulement après leur rupture, la jeune femme avait décidé de se mettre en couple avec Stella Maxwell.

Stella Maxwell est une jolie mannequin de Victoria Secret qui avait fait chavirer le coeur de Miley Cyrus. Dans une interview accordée au magazine Paper, elle avait d’ailleurs fait des confidences sur sa bisexualité.

Miley Cyrus avait révélé : « Je me souviens dire à ma mère que j’admire les femmes d’une façon différente. Et elle m’a demandé ce que je voulais dire par là. Et j’ai répondu que je les aime« .

Elle a alors ajouté : « Je les aime comme j’aime les garçons. Elle ne voulait pas que je sois jugée. Et que j’aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu’en n’importe quel Dieu. Je lui ai juste demandé de m’accepter. Et elle l’a fait ».

Miley Cyrus confirme sa séparation avec Cody Simpson !

Miley Cyrus confie qu’elle n’est plus en couple avec Cody Simpson

Depuis cette courte idylle, Miley Cyrus a aussi eu d’autres relations. Dont une avec Cody Simpson. Une fois de plus, la jeune femme a confirmé leur rupture. Il semblerait qu’en ce moment, elle ne trouve pas la personne qui la comble.

Invitée sur le plateau de Tonight Show, la chanteuse a présenté son nouveau hit. Elle a aussi dévoilé une version rock de « Maneater » à traduire par « croqueuse d’hommes« . Jimmy Fallon lui a alors posé des questions.

Il a aussi demandé : « Pourquoi avoir repris ce morceau ? ». Ce à quoi l’artiste a répondu : « Je crois que c’est important d’être transparente. Je suis tout juste célibataire« .

La jolie blonde a aussi ajouté : « Donc c’est pour que mon futur ex-mari soit au courant, je t’avais prévenu. Je veux juste que tout soit sorti. Il n’y pas de squelettes dans le placard, je t’aurais prévenu ».

Afficher +