fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus confirme le grand retour de son alter ego Hannah Montana !

Miley Cyrus confirme le grand retour de son alter ego Hannah Montana !

Dans une interview accordée à une station de radio de Nashville, Miley Cyrus a confirmé le grand retour de son alter ego, Hannah Montana !

Miley Cyrus a fait une annonce qui risque de faire beaucoup de fans. La jeune femme a confié le grand retour d’Hannah Montana. Enfin presque !

Souvenez-vous. En 2007, la France faisait la découverte de la série Hannah Montana. Sur Disney Channel. Étudiante la journée et popstar le soir, Miley Stewart devait jongler. Entre ces deux vies.

La série est un carton et la carrière de Miley Cyrus décolle. Très rapidement. La série aura le droit à quatre saisons et s’arrête en 2009. Avec un film diffusé au cinéma.

Et si Miley Cyrus faisait revivre le personnage phare. Qui a fait d’elle une star, donc ? Dans une interview accordée à la radio 1075 The River, la jeune femme a donc annoncé une bonne nouvelle. À tous ses fans. Accrochez-vous.

L’artiste américaine a confirmé qu’elle pensait souvent au retour d’Hannah Montana. « A ce stade, je vais définitivement ressortir ma perruque de mes cartons », a-t-elle confié.

Miley Cyrus annonce le retour d'Hannah Montana
Miley Cyrus annonce le retour d’Hannah Montana

Miley Cyrus sur le point de faire renaître Hannah Montana

Depuis, les réseaux sociaux sont en ébullition. Les internautes se demandent donc ce que Miley Cyrus pourrait bien préparer. Pour l’éventuel retour de la popstar blonde, donc.

Hannah Montana aura donc marqué toute une génération. Et le fait de la faire revivre pourrait raviver de souvenirs à sa communauté. Les commentaires sous le tweet de l’émission de radio n’ont donc d’ailleurs pas tardé.

« OMG, mais Hannah Montana qui pourrait revenir. Mon cœur ne va donc pas supporter », « Miley fais-nous rêver et remonte sur scène en Hannah Montana », « une nouvelle saison d’Hannah Montana. Je signe tout de suite », écrivent-ils donc sur Twitter.

En ce moment, Miley Cyrus prépare un projet surprise. Avec son amie Dua Lipa. Les deux jeunes femmes sont à New-York depuis deux semaines. Pour les besoins d’un clip, donc.

Alors quel sera le prochain projet sur lequel planchera l’ex de Cody Simpson ? Les paris sont donc ouverts et certains sont persuadés qu’elle prépare le retour d’Hannah Montana pour début 2020, donc.