fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus confinée: elle profite de ses trois adorables chiens !

Miley Cyrus confinee elle profite de ses trois adorables chiens1000
Partager sur Facebook

Le confinement, Miley Cyrus le partage avec ses adorables chiens. Une façon comme une autre de pallier l'absence de ses proches.

Confinée dans sa maison californienne, Miley Cyrus partage ainsi ses journées avec ses adorables chiens. MCE TV vous montre tout.

Cela fait plusieurs jours que Miley Cyrus est chez elle. Confinée dans sa grande villa, elle peut donc compter sur ses adorables chiens pour faire passer le temps.

Depuis plusieurs jours, l’artiste est omniprésente sur les réseaux sociaux. Elle organise des sessions live où elle chante, donne des conseils et même des interviews.

Dernièrement, elle était donc en Insta Live avec le Docteur Amen. Baptisée Bright Minded, cette session est l’occasion de parler du Covid-19 et de choses inspirantes avec un professionnel de santé.

Et ce n’est pas tout ! Comme annoncé sur son compte Instagram, sachez que d’autres rendez-vous sont à prévoir. Soyez connectés à Instagram ce vendredi.

Les chiens de Miley Cyrus

Les chiens de Miley Cyrus

MILEY CYRUS, CONFINÉE AVEC SES CHIENS

Pour ne pas s’ennuyer, Miley Cyrus peut compter sur ses animaux. Loin de ses proches et son chéri, la jolie blonde passe son temps avec ses adorables chiens.

Ainsi, l’une des dernières Story Instagram de la chanteuse est dédiée aux chiens de la starlette Disney. Sur le cliché, la jeune femme a simplement écrit : « Les bébés les plus intelligents de l’univers ».

La jeune femme fait donc, par ce biais, la promotion de sa prochaine intervention live de ce vendredi. Et évidemment, ses chiens seront ainsi au rendez-vous.

Cette fois encore, la jeune femme sera donc accompagnée. A distance, évidemment, elle recevra Cameron Hamilton et Lauren Speed. Un couple puissant formé dans l’émission de Netflix, Love is Blind.

Et ils ne sont pas les seuls. Demi Lovato, grande copine de Miley Cyrus sera donc, elle aussi de la partie pour une session live. On a déjà hâte de les entendre chanter.

Les stars parleront à cœur ouvert et répondront donc aux nombreuses demandes des fans. Une façon comme autre de favoriser l’interaction en ces temps de confinement. Qui sera sur le live ?