fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson: le couple se fait déjà tatouer ensemble !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Cody Simpson font tout à 100km/h , d'ailleurs il se sont déjà tatouer ensemble après quelques jours de relation seulement !

Miley Cyrus et Cody Simpson n’ont aucune raisons qui puisse les freiner. Ils vivent leur amour comme ils l’entendent et viennent tout juste de se faire tatouer !
En effet, ce mercredi 16 octobre 2019 les deux tourtereaux se sont gravé la peau à vie. Miley Cyrus et Cody Simpson étant déjà tatoués, cela ne leur a pas demandé beaucoup de réflexion. Cette idylle fait maintenant partie d’eux ! D’ailleurs ils ne se quittent plus et ne cessent pas de poster des photos sur les réseaux sociaux. Une drôle de façon de rebondir après son divorce avec Liam Hemsworth !
Il semblerait donc qu’un lien très fort unissent les deux amoureux. C’est pour cela qu’ils ont décidé de sceller ce lien pour la vie avec leurs nouveaux tatouages. C’est Nico Bassill un célèbre tattoo artist qui les a tatoué. Miley a opté le motif  d’un coeur transpercé d’une dague avec écrit « Rock’n’Roll heart« , sur le bras droit. Quant à Cody il a choisi une tête de mort avec une hache de guerre, placé sur son pectoral gauche.

Miley Cyrus et Cody Simpson : ils se font tatouer, et après ?

Leur histoire va si vite que même les fans peinent à suivre. Après un tatouage on apprend que Cody Simpson a écrit une chanson spécialement pour Miley Cyrus. Mais ce n’est pas tout ! Sa nouvelle girlfriend lui mettrait la pression pour qu’il sorte le single !

Car pendant son séjour à l’hôpital, Cody Simpson est venu voir Miley Cyrus. Il lui a joué une chanson à la guitare, rien que pour elle. D’ailleurs la jeune femme en avait parlé sur Instagram: « Soudainement, je me sens mieux. Ce garçon si gentil est venu me voir et a chanté pour moi la chanson la plus mignonne du monde. Qu’il a écrite juste pour moi. Elle est bien trop spéciale pour n’être entendue que par mes oreilles . Donc je lui met la pression pour qu’il la sorte la semaine prochaine… » a-t-elle déclaré. Ainsi le chanteur a annoncé la sortie du single pour ce vendredi 18 octobre 2019. Le son sera intitulé Golden Thing.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tat Queen / King 👸🏼🤴🏼@billyidol @perri.lister

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le