Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson se ressemblent de plus en plus !

Miley Cyrus et Cody Simpson se ressemblent de plus en plus !

Une nouvelle fois, Miley Cyrus et Cody Simpson surprennent leurs followers. En effet, la ressemblance est frappante. MCE TV vous dit tout !

Lorsqu’elle a divorcé avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a pris tout le monde de court. En effet, personne n’aurait pu prédire une telle nouvelle. Dès lors, cette dernière est sous le charme de Cody Simpson. Du reste, tout laisse croire que la réciproque est vraie.

Qui se ressemble, s’assemble ! Une nouvelle fois, Miley Cyrus ne fait pas les choses à moitié. C’est pourquoi, elle poste régulièrement des photos surprenantes sur son compte Instagram. De plus, son nouveau chéri Cody Simpson semble adorer ce genre de délire. En outre, les amoureux adorent surprendre et provoquer. En effet, il y a encore quelques semaines, cette photo plus que sensuelle venait troubler leurs followers. 

Loin de se calmer dans leurs excès, les amoureux repoussent un peu plus leurs limites. Du reste, ils ne semblent pas se soucier des conséquences de leurs actes. Récemment victime de rumeurs d’infidélité, Miley Cyrus semble ignorer les critiques sur son chéri. De fait, elle a eu une idée géniale pour faire taire les médisances. En effet, le couple demandé à la coiffeuse des stars Sally Hershberger de les métamorphoser. Vous allez voir que le résultat en vaut le détour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sally Hershberger (@sallyhershberger) le

Miley Cyrus, plus amoureuse que jamais

« Sentez-vous toujours cool après un voyage à Herbergerzzz« . De fait, leur ressemblance est plus que frappante ! De plus, ce noir et blanc contribue beaucoup à la réussite du cliché. Collée à Cody  Simpson, Miley Cyrus semble se fondre en lui. Du reste, les deux amants vont marquer les esprits au fer rouge avec ce mémorable post.

Toujours prêts à semer le trouble ces deux-là. En effet, début février, ils avaient fait jaser se rendant séparant à la soirée des pré-oscars. De fait, cette petite provocation les a bien amusé. Grâce à cette nouvelle coupe, il est juste impossible de les dissocier. On souhaite à Miley Cyrus tout le bonheur du monde !

Afficher +