fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson: le couple s’affiche en petite tenue sur Instagram !

Miley Cyrus et Cody Simpson- le couple s'affiche en petite tenue sur Instagram 1000

Sur le compte Instagram de Cody Simpson, ce dernier s'affiche en petite tenue avec sa petite amie Miley Cyrus. Et ils sont canons !

Sur Instagram, Miley Cyrus et Cody Simpson adorent partager de nouvelles photos d’eux. Le musicien en publie une nouvelle en petite tenue et ils sont très hot ! MCE vous en dit plus.

Ils sont heureux ! Et ils le montrent ! La preuve ! Sur son compte Instagram, Miley Cyrus prend une nouvelle direction. Eh oui, elle ne partage plus rien comme avant !

Depuis le début du confinement, la fille de Billie Ray Cyrus lance sa propre émission de talk-show sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’éclate !

Ainsi, l’interprète de « Wrecking Ball » n’arrête pas de promouvoir son talk-show Bright Minded. D’ailleurs, celui-ci cartonne beaucoup !

Dans cette émission, Miley Cyrus se mobilise dans la lutte contre le Covid-19. Mais elle n’est pas seule ! En effet, la jeune femme invite beaucoup de stars comme Demi Lovato ou Millie Bobby Brown !

D’ailleurs, la jolie brune ne partage plus rien avec son chéri Cody Simpson. Mais que ses fans se rassurent ! Les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. Et il le prouve !

Miley Cyrus et Cody Simpson- le couple s'affiche en petite tenue sur Instagram 640

Miley Cyrus prend la pose avec son chéri

Cela fait déjà plus de six mois que Miley Cyrus et Cody Simpson sont ensemble. Eh oui, le temps passe très vite ! D’ailleurs, ces deux derniers se confinent ensemble !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils arrivent toujours à s’occuper ! En effet, la star d’Hannah Montana déborde d’imagination ! Donc, elle décide de maquiller son chéri.

Très amusé par la situation, Cody Simpson filme toute la préparation. Alors, on voit Miley Cyrus se concentrer pour le plus beau maquillage possible !

Mais les deux tourtereaux préfèrent une autre activité ! En effet, le couple adore se montrer sous leur meilleur jour… et se prendre en photo ! Encore une fois !

Ainsi, le frère d’Alli Simpson publie un nouveau selfie, en noir et blanc, avec sa chérie. On les voit tous les deux en petite tenue ! Et ils sont vraiment canons !

D’ailleurs, leur publication obtient 113 000 J’aime en seulement 12 heures. Et dans les commentaires, leurs fans ne sont pas avares de compliments ! Ils adorent cette photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

captain’s dance with the devil

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le