fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson: c’est officiel, ils ne sont plus en couple !

Après quelques mois de relation, Miley Cyrus et Cody Simpson prennent une décision radicale : la séparation.

Entre Miley Cyrus et Cody Simpson, c’est terminé ! Les deux comédiens n’ont pas encore confirmé leur séparation. MCE vous dévoile tous les détails.

L’amour dure toujours. Non, nous ne sommes pas si sûrs. À en croire Miley Cyrus et Cody Simpson, il n’est pas éternel…

En effet, les deux tourtereaux se sont mis en couple en octobre dernier. Pour rappel, la chanteuse sortait d’une liaison amoureuse avec la blogueuse américaine, Kaitlynn Carter.

Une relation pansement pour faire le deuil de son histoire avec Liam Hemsworth, avec qui elle est restée sept petits mois de mariage et près de dix ans de relation.

Mais il faut croire qu’avec Cody Simpson, c’était du sérieux. En effet, Miley Cyrus, éprise d’un coup de foudre, serait tombée raide dingue de lui.

À tel point que la jeune femme ait accepté de se faire un tatouage en commun avec son bel étalon. Toutefois, l’interprète de « Wrecking Ball » doit bien le regretter à ce jour.

Après quelques mois de relation vive et intense, les deux tourtereaux prennent deux chemins différents. Entre eux, c‘est terminé !

Miley Cyrus et Cody Simpson: c'est officiel, ils ne sont plus en couple 640

Miley Cyrus jette l’éponge

En effet, rien ne va plus entre Miley Cyrus et Cody Simpson. Les deux artistes ne voient aucune issue à leurs problèmes de couple, aussi tôt dans la relation.

Alors, ces derniers préfèrent prendre une décision radicale : la rupture. En tout cas, c’est ce que des amis proches du proche racontent.

Si la raison de leur séparation n’est pas encore apparue dans la presse, on sait qu’ils se sont quittés il y a déjà plusieurs semaines.

Pour le moment, ni Miley Cyrus ni Cody Simpson n’a souhaité s’exprimer sur le sujet. D’ailleurs, leurs photos ensemble n’ont pas encore été supprimées sur les réseaux sociaux.

Ainsi, leurs fans espèrent qu’il ne s’agit que d’une simple rumeur. Affaire à suivre…