fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson n’ont pas fêté la nouvelle année ensemble !

Surprise ! Miley Cyrus et son petit ami du moment Cody Simpson n'ont pas célébré en grande pompe le Nouvel An ensemble. On vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne, Miley Cyrus est totalement « in love » de Cody Simpson ! Pourtant le couple n’était pas ensemble lors de la soirée du 31. Y’a t’il de l’eau dans le gaz entre les tourtereaux ? MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

La vie privée de Miley Cyrus est loin d’être un long fleuve tranquille. Cet été, la star a d’ailleurs mis fin à son mariage avec Liam Hemsworth. Si l’acteur australien a eu du mal à encaisser le coup, la jeune femme a très vite tourné la page. En effet, la chanteuse a retrouvé du réconfort dans les bras de Kaitlynn Carter. Après plusieurs semaines de flirts, les deux femmes ont alors décidé de se séparer.

Par la suite, Miley Cyrus a croisé la route de Cody Simpson. Et entre eux, ce fut comme une évidence ! Un véritable coup de foudre. Sur la Toile, les tourtereaux ont enchainé les déclarations d’amour mais pas seulement ! Le couple a aussi emménagé ensemble. S’ils s’affichent très proches, il existerait des tensions d’après le Daily Mail. La cause ? Tout ne serait pas clair dans l’esprit de la chanteuse vis à vis de son ex… Piqué au vif, Cody Simpson le lui aurait alors reproché !

Miley Cyrus célèbre le Nouvel An sans Cody Simpson : La fin d’une histoire ?

Depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus est aussi la cible de nombreuses rumeurs. En effet, certains médias américains affirment le fait qu’elle se serait séparée de Cody Simpson. Mais il n’en n’est rien… pour le moment ! Le chanteur était au côté de l’interprète de « Adore You » lors des fêtes de Noël. La star avait d’ailleurs dévoilé une photo de lui dans sa story Instagram. Mais un autre détail interrogent les fans du couple !

Pour le Nouvel An, Miley Cyrus et Cody Simpson n’étaient pas ensemble. En effet, l’interprète de « Slide Away » a publié une vidéo de sa soirée sur la Toile. Entourée de ses proches, son petit ami n’est pas de la partie. De son côté, son compagnon a lui aussi immortalisé sa soirée du 31. Il semble d’ailleurs l’avoir passé à Aspen où il a donné un petit concert. Bientôt la fin de leur histoire ? L’année 2020 nous le dira !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.