fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: Cody Simpson lui déclare sa flamme avec « Golden Thing » !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus a de la chance ! Son compagnon le chanteur Cody Simpson lui déclare sa flamme en chanson. Le titre ravit ses millions de fans !

Miley Cyrus et Cody Simpson semblent plus amoureux que jamais. La jeune femme a décidé d’avancer dans la vie ! Son histoire passé l’a beaucoup affecté cet été ! Il faut dire que sa rupture avec l’acteur Liam Hemsworth a choqué tout le monde. Le couple a décidé de divorcer un an après leur mariage.

En outre, elle a eu une brève aventure de 6 semaines avec la belle Kaitlynn Carter. Puis, très affectée par la situation, Miley Cyrus a retrouvé le sourire dans les bras de Cody Simpson. Ainsi, ils s’affichent plus complices que jamais. L’ex de Gigi Hadid connaît bien la chanteuse. Il est d’ailleurs aux petits soins. Puis, cette nouvelle idylle lui a permis de gagner de nouveaux abonnés sur la toile. De plus, le chanteur vient de dévoiler une toute nouvelle chanson sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le

Miley Cyrus fait chavirer le coeur de Cody Simpson

Miley Cyrus est aux anges ! Tout d’abord, son chéri vient de lui déclarer son amour dans une sublime chanson. En effet, il posté une vidéo sur son compte Instagram. L’extrait du titre est juste magnifique : « Rêve de Crystal, Reine californienne, main radieuse, sable vibrant, je suis choqué, elle a une chose en or.» Avant d’ajouter : « Je chante pour elle doucement, au dernier jour, et le chœur des oiseaux dans les hauteurs de la nuit, si l’on pouvait se faire entendre, pour ce que ça vaut, les dirigeants dans la nuit pleureraient.»

Ainsi, les fans semblent déjà conquis par ce titre qui risque de cartonner. Le jeune homme n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. Toutefois, il est heureux avec sa nouvelle compagne et il le fait savoir. De plus, Miley Cyrus a décidé de profiter de chaque jour au côté du chanteur. Néanmoins, elle n’a pas oublié la musique pour autant. Puis, elle va sans doute sortir un nouveau titre d’ici la fin de l’année. Pour l’heure, elle semble apaiser. De plus, sa famille soutient cette nouvelle relation !