fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: Cody Simpson déprimé après leur récente rupture ?

En août dernier, Miley Cyrus et Cody Simpson annonçaient leur séparation. Mais le chanteur américain ne semble pas bien la vivre...

Miley Cyrus et Cody Simpson, c’est de l’histoire ancienne. Mais apparemment pas pour tout le monde… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après 6 mois, Miley Cyrus et Cody Sympson ont mis fin à leur relation. Si la jeune femme semble s’en sortir, cela n’a pas l’air d’être le cas pour le chanteur américain.

En effet, Cody Simpson a semblé abattu alors qu’il était en terrasse d’un café, avec ses amis. Sur une photo postée par Le DailyMail, on le voit torse-nu, simplement habillé d’un short bleu de la marque « Nike », une paire de chaussettes ainsi qu’une paire de chaussures à motif camouflage. Ainsi, il est affalé dans un fauteuil. Pour voir la photo, rendez-vous sur le site du DailyMail !

Cody semble s’être récemment rasé la tête. En effet, il y a quelques jours, la mère de Cody partageait une photo de lui sur son compte Instagram. Le chanteur avait bel et bien les mèches plus longues ! Est-ce le signe d’un nouveau départ ou le jeune homme est-il réellement déprimé ? Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lap Swimming Only 🏊‍♂️ @codysimpson #nightswimming

Une publication partagée par Angie Simpson (@angiemsimpson) le

 

Miley Cyrus n’a rien à reprocher à Cody Simpson !

Voilà maintenant presque 2 mois que Miley Cyrus et Cody Simpson se sont séparés. C’est l’interprète de « Wrecking Ball » qui avait annoncé la nouvelle à ses fans, disant que le couple prenait du temps à part pour « travailler sur eux-mêmes« .

Elle a également ajouté : « Nous décidons simplement qui nous voulons être dans nos vies, ce que nous voulons faire, et donc, n’en faites pas toute une histoire si la semaine prochaine vous nous voyez ensemble en train de manger une pizza« .

Ainsi, il faut comprendre par là que les deux stars souhaitent rester amis. « Nous sommes amis depuis 10 ans et nous allons continuer à être amis » avait alors conclue Miley Cyrus. Reste à savoir s’ils y parviendront !