fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson: le jeune couple est assorti pour Halloween !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Cody Simpson ont associé leur costume pour Halloween et il faut dire que c'est très ressemblant avec les personnages incarnés !

Miley Cyrus et Cody Simpson se sont habillés en Billy Idol et Perri Lister sa compagne pour Halloween. D’ailleurs le couple a poussé le rôle jusque dans le comportement ! On vous explique tout !

En effet, pour Halloween le couple ne pouvait s’empêcher de s’échanger des baisers langoureux. Ils sont rentrés à fond dans leur personnage qui étaient à l’époque les idoles de la scène post punk. Miley Cyrus et Cody Simpson ont donc partagé une série de clichés ultra sexy. Ainsi qu’une vidéo où les deux chanteurs semblent jouer un rôle.

Pour finir, plus tard dans la soirée, Cody a posté un cliché de lui-même avec Miley. La jeune femme portait un corset et des collants à filets. En dessous de ce cliché il a écrit « afterparty ». Il s’agissait plus d’une after assez personnelle à en voir leur tenue ! Les deux étaient associés à la perfection et les fans ont adoré !

Miley Cyrus et Cody Simpson: Un style soigné !

Les deux tourtereaux ont pensé à tout, Cody Simpson était habillé d’une veste en cuir noir. Avec un pantalon ajusté noir ainsi qu’un débardeur noir. Le tout, habillé d’une veste à clou avec comme inscription au dos « 4 ». Quant à Miley Cyrus elle portait dans le dos le « Ever » de Forever ! Ainsi qu’une robe corset. D’ailleurs c’est elle qui s’est chargée de maquiller son amoureux.

De plus, il faut savoir que Miley Cyrus avait déjà chanté aux côtés de Billy Idol. C’était pour interpréter son classique Rebel Yell au festival iHeartRadio 2016 à Las Vegas. On comprend donc la fascination qu’à la star envers le rockeur. Ainsi que pour le couple qu’il a formé avec Perri Lister ! Le jeune couple a donc incarné à la perfection leurs personnages, tant dans les costumes que dans les manières ! C’est un 10/10 pour ce couple naissant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BFI 4 EVR 💀🖤

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le