fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson en couple: ils emménagent ensemble ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Miley Cyrus et Cody Simpson accélère encore les choses dans leur couple. Un nouveau cap arrive à en croire une photo !

Il faut dire que tout s’est fait de manière très rapide entre Miley Cyrus et Cody Simpson. Alors on ne serait pas surprit qu’ils passent à l’étape suivante. On vous explique !

C’est fou comme Miley Cyrus et Cody Simpson vont vite ! ils ne perdent pas une minute et brulent presque les étapes. Ensemble depuis le début du mois, le couple s’affiche déjà sur les réseaux sociaux et rend officielle la relation. Il faut dire que Miley âgée de 26 ans et Cody âgé de 22 ans sont très bien ensemble. Toutefois c’est un cap plutôt important qu’ils décident de passer.

En effet Miley Cyrus et Cody Simpson vont enménager ensemble si on en croit ce cliché.

Miley Cyrus et Cody Simpson en couple: ils emménagent ensemble ! (PHOTO)

C’est ce qu’à posté Cody dans sa story Instagram, et cela sème le doute ! Car on voit le chanteur dans une maison avec écrit « Move in day » qui signifie « Jour d’enménagement ». 

Miley Cyrus et Cody Simpson ils ne se posent plus de questions !

Ni Miley Cyrus ni Cody Simpson n’ont parlé de s’installer ensemble. Toutefois cela reflèterai bien leur relation « coup de tête » très spontanée et irréfléchie. Alors pourquoi pas ? Cela ne nous étonnerai pas. Leur relation un peu précipité et toutes ces déclarations publiques font couler beaucoup d’encre sur le jeune couple. D’ailleurs une vidéo vient de refaire surface, on y voit le chanteur avouer qu’il est in love de Miley ! Bon..en même temps il avait 15 ans !

En tout cas Miley Cyrus semble relax et pas du tout se préoccuper de ce qu’il se passe à l’extérieur. Ni même de son son ex Liam Hemsworth qui a retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Madison Brown. Drôle de façon de la part des deux exs de se remettre de leur histoire. Il s’agit d’une rupture peu conventionelle ! Affaire à suivre ! Dans l’attente que l’un des deux confirme ce grand moment !