fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson en couple: leur complicité crève l’écran dans cette vidéo !

Miley Cyrus vient de poster une vidéo délirante sur son compte Tiktok. Accompagnée de so chéri Cody Simspon, elle est en plein playback !

Miley Cyrus et Cody Simpson se sont bien trouvés. En effet, ces derniers partagent le même sens de l’humour. Ainsi, ces derniers viennent de poster une vidéo délirante sur TikTok ! MCE TV vous en dit plus !

Décidement Miley Cyrus et Cody Simpson font la paire ! En effet, le jeune couple à l’air plus complice que jamais sur les réseaux sociaux. Et en plus, ces temps-ci, ils ne se quittent plus. Une véritable coup de foudre réciproque comme on en voit peu ! D’ailleurs, Miley et Cody Simpson sont toujours très complices lorsqu’ils sont aperçus ensemble. Ainsi, sur son compte TikTok, la chanteuse a posté une vidéo d’elle et lui complètement loufoque. Sur les images, les 2 tourtereaux sont en plein playback de la chanson « Stupid » de Ashnikko et Yung Baby Tate. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, ces derniers n’hésitent pas à donner de leur personne !

Miley Cyrus et Cody Simpson, plus complice que jamais

Depuis leur rencontre, Cody Simpson et Miley Cyrus ne se cachent plus. En effet, la rumeur court que ces derniers auraient même déjà emménagé ensemble. Une rumeur désormais renforcée par la vidéo de Miley postée sur TikTok. En effet, sur les images, Miley est en sous-vêtements dans la salle de bain. Tandis que son chéri la rejoint pour danser avec elle !

Evidemment, les internautes ont été très nombreux à réagir à la vidéo de Miley Cyrus. « Vous êtes tellement mignons tous les 2. Tout le monde pensait que ça n’allait pas durer entre vous… Mais, vous êtes en train de prouver le contraire.  » Ou encore. « Miley Cyrus, on savait déjà qu’elle était complètement extravertie. Mais jusqu’à présent, Cody avait l’air fermé. Sur la vidéo, il a l’air de s’éclater ! Ça fait plaisir de le voir comme ça. Vous allez l’air d’un couple amoureux et solide ! » Peut-on ainsi lire sur la toile.