fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? On en sait plus sur leur relation !

Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? On en sait plus sur leur relation !

Miley Cyrus et Cody Simpson seraient vraiment en couple. D'autant plus que la chanteuse ne cesse de s'afficher avec lui sur Instagram !

Vrai couple ou couple en devenir ? Miley Cyrus et Cody Simpson ne font rien comme les autres. Les deux anciens amis vivent une idylle très médiatisé qui fait couler beaucoup d’encre suite au divorce.

En effet, après sa rupture avec Kaitlynn Carter Miley Cyrus a jeté son dévolu sur Cody Simpson. Et les deux artistes assument cette relation qui est tout de même allée à 100km/h ! Il semblerait que les deux tourtereaux prennent les choses à la légère et ne se pose pas de questions. Comme l’a révélé le site E!News: « Ils s’apprécient beaucoup mais ils ne sortent pas ensemble. Miley aime sa liberté et elle prend du bon temps. Cody et elle ont beaucoup de choses en commun. Elle adore passer du temps avec lui. »

Puis la source a poursuivi au sujet de Miley Cyrus: « Elle le trouve très décontracté et elle rit beaucoup en sa compagnie. On a conseillé à Miley de se reposer après son hospitalisation et Cody est resté en permanence avec elle. Ils ont été inséparables ces derniers jours. Miley reste elle-même. Miley s’amuse et c’est tout ! Elle ne recherche pas une relation sérieuse. Elle connaît Cody depuis longtemps et elle se sent très à l’aise avec lui. Il n’y a aucun sentiment entre eux et elle verra où cela les mène au fur et à mesure des jours qui passent. »

Miley Cyrus et Cody Simpson s’amusent, Liam Hemsworth aussi!

Ne vous inquiétez pas pour Liam l’ex mari de Miley Cyrus. Car lui aussi a trouvé une nouvelle personne pour partager son temps ! Au final les deux exs n’auront pas tardé avant de rencontrer leur moitié. Assez surprenant quand on sait qu’ils ont partagé presque 10 ans de relation, des tas de souvenirs et beaucoup d’amour.

Toutefois, Liam a l’air d’être passé à autre chose a en voir les clichés récemment publiés sur les réseaux. On peut le voir embrasser sa nouvelle chérie Madison Brown avec beaucoup de passion. Il semblerait donc que son divorce avec Miley Cyrus ne soit plus qu’un vieux cauchemar ! Il y a tout de même une petite rivalité entre Liam et Cody Simpson au fond , les deux sont australiens !