fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson en couple: qu’en pense Liam Hemsworth ?

Miley Cyrus et Cody Simpson en couplequen pense Liam Hemsworth 17022020-

Miley Cyrus est Cody Simpson sont inséparables depuis quelques mois ! Mais qu'en pense l'ex mari de la chanteuse, Liam Hemsworth ?

Depuis quelques mois, Miley Cyrus file le parfait amour avec son chéri Cody Simpson… Mais qu’en pense Liam Hemsworth, son ex mari ? MCE TV vous en dit plus !

OFFICIElLEMENT DIVORCÉ

Alors qu’ils sont séparés depuis déjà de longs mois, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont mis du temps à signer les papiers du divorce ! Sur le papier, l’interprète était donc officiellement toujours l’épouse son ex lorsqu’elle s’est mis en couple avec Cody Simpson… Mais que son nouveau Jules ne s’inquiète plus… Ca y est ! Le divorce a été officiellement prononcée ! Miley n’est plus une femme mariée !

Liam Hemsworth et Miley ne se sont pas vraiment séparés en bon terme ! En effet, ils ne sont pas du tout partis de ses ex qui restent amis après une séparation… Et on les comprends ! Ceci dit, les fans de l’ancien couple se posent tous la même question ! A savoir : que pense Liam du couple que son ex forme avec Cody Simpson ? MCE TV vous donne la réponse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ codysimpson le


Miley Cyrus : Liam Hemsworth ne se préoccupe pas de Miley Cyrus et Cody

En couple avec le top model Kaitlynn Carte, Hollywood life avance le fait que Liam ne se préoccupe plus du tout de Miley Cyrus.« Liam avance dans une direction si positive dans sa vie en ce moment et il se concentre sur ses affaires. Donc la relation de Miley et Cody n’est pas vraiment son souci et ce n’est pas une chose à laquelle il pense.«  Explique Liam.

Ainsi, pour le site américain, Liam se concentre donc principalement sur sa famille ainsi que sa carrière ! « Liam a terminé le tournage d’Arkansas et de Most Dangerous Game. Donc en ce moment… L’ex de Miley Cyrus profite simplement de ses amis et sa famille. Il va au sport et passe du temps avec sa chérie. Il va très bien. Jusqu’à maintenant… Ça a été une très bonne année 2020 pour lui ! «  Conclut le tabloïd.