fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: Chrissy Teigen lui fait un magnifique compliment !

Miley Cyrus avait sorti une vidéo après le confinement. Et celle-ci a beaucoup de succès. Aujourd'hui c'est Chrissy Teigen qui complimente.

Après le confinement, Miley Cyrus avait interprété une chanson des Beatles dans un stade entièrement vide. Et aujourd’hui c’est Chrissy Teigen qui lui fait un beau compliment sur sa performance. On image que la star est très heureuse. 

On le rappelle donc, la chanteuse faisait un cover de la chanson Help des Beatles. Mais elle l’interprétait vraiment à sa façon, dans un style country. Et sa voix ressort vraiment bien. Ce chant était pour incarner toute la période que nous venions de traverser.

Sur le sol, des lettres géantes qui formaient le mot « HELP ». Un stade vide pour représenter le fait que plus personne ne peut se rendre dans les stades que cela soit pour des concerts ou bien pour des matchs de sport. 

Cette chanson de Miley Cyrus avait fait un tabac. Mais maintenant c’est l’animatrice Chrissy Teigen qui fait son compliment à la chanteuse. Elle publie la vidéo sur Twitter et écrit : « sa voix est celle d’un ange qui fume de la weed. Sa voix est si différente de celles que l’on peut entendre. J’adore ! »

Miley Cyrus: Chrissy Teigen lui fait un magnifique compliment !
Miley Cyrus: Chrissy Teigen lui fait un magnifique compliment !

Miley Cyrus se fait complimenter par Chrissy Teigen

Un compliment qui peut quand même sembler un peu étrange. Mais Miley Cyrus devrait plutôt bien le prendre ! Après tout, Chrissy Teigen adore sa voix et elle le fait savoir sur son compte Twitter. Mais les commentaires sont partagés. 

On peut donc lire dans les commentaires que Miley Cyrus ne fume apparement pas de weed, ce qui énerve un peu ses fans. Beaucoup font le lien avec sa grand mère qui s’appelle Dolly d’où la phrase en anglais. « Sounding like a weed smoking dolly angel. »

En tout cas, la chanteuse a cartonné avec cette vidéo qui a quasiment fait 4 millions de vues. Personne n’est encore prêt à oublier que la star a un énorme talent !