Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson s’entraîne à la maison ! (VIDEO)

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson s'entraîne à la maison ! (VIDEO)

Miley Cyrus est en couple depuis plusieurs mois avec Cody Simpson. Son chéri continue de s'entraîner malgré le confinement !

Miley Cyrus est en couple avec Cody Simpson et les deux stars s’entendent très bien. Son chéri refuse de se laisser aller pendant le confinement et il fait du sport chez lui !

Il y a plusieurs mois, Miley Cyrus a mis fin à son mariage avec Liam Hemsworth. La starlette n’était plus sur la même longueur d’onde et elle n’a pas perdu de temps pour refaire sa vie.

En effet, après avoir annoncé sa rupture, la starlette s’est mise en couple avec Cody Simpson. Les deux stars s’entendent très bien et ils s’affichent souvent ensemble sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il semble bien que la chanteuse soit accro à son chéri.

Il n’est pas rare de voir Cody Simpson dans les bras de Miley Cyrus sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les deux stars se sont faits plusieurs tatouages de couple et ils s’affichent inséparables. De son côté, Cody est plus populaire que jamais depuis qu’il est en couple avec la star.

En plus, ce dernier semble avoir grimpé en popularité grâce à son physique de rêve. En effet, le chéri de Miley Cyrus poste très souvent des clichés de lui torse nu. Il est clair qu’il adore mettre ses muscles en valeur mais celui lui demande beaucoup d’entraînements.

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson s'entraîne à la maison ! (VIDEO)

Miley Cyrus : son chéri continue les entraînements !

Comme pour la français, les américains doivent rester chez eux le plus possible à cause du coronavirus. De ce fait, Cody Simpson est confiné chez lui et il doit éviter les salles de sport. Néanmoins, il ne se laisse pas aller pour autant !

En effet, il y a quelques heures, le chéri de Miley Cyrus a porté une vidéo de lui en train de faire du sport. Ce dernier se trouve dans une mini piscine à vagues et il fait travailler ses bras. Il semble se donner à fond dans son entraînement et il est très motivé. « Quand tu dois t’entraîner mais rester isolé » dit-il.

À la place de faire de la musculation en salle, Cody Simpson a trouvé le moyen de s’entraîner seul. De ce fait, il ne peut pas attraper le virus ou le donner à quelqu’un d’autre.

En tout cas, les fans de Miley Cyrus trouvent que son petit ami est motivé. En effet, il ne semble pas vouloir arrêter le sport malgré le virus et il trouve quelques occupations pour faire passer le temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When you gotta train but also self isolate

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le

Afficher +