fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson revient sur sa décennie de folie !

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson revient sur sa décennie de folie !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le chéri de Miley Cyrus, Cody Simpson, a partagé plusieurs photos où il est revenu sur sa décennie de folie !

C’est une année qui aura été riche en émotion pour Cody Simpson. A l’occasion du nouvel an, le compagnon de Miley Cyrus a décidé de revenir sur cette année 2019. Année qui l’a propulsé au sommet.

Et ce jeudi 2 janvier, Cody Simpson a aussi partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Il s’est affiché lors de son concert. Et en légende de ses photos Instagram, le chéri de Miley Cyrus a aussi écrit : « J’ai introduis la nouvelle décennie la nuit dernière. Je suis tellement content de pouvoir jouer de la musique pour gagner ma vie« .

Le chanteur a aussi ajouté : « Il y a dix ans, j’étais assis dans une chambre de motel à New York pour prendre mes premières réunions de label. J’ai traîné mon père avec moi. Parce que je lui ai dit que j’irais seul s’il ne venait pas. Tout ce que je savais, c’est que je voulais une vie non conventionnelle de créativité et de musique jusqu’au jour de ma mort. J’étais trop impatient de voir le vaste monde et je l’ai maintenant. J’étais prêt à quitter l’école ».

Cody Simpson se confie sur son année 2019 riche en émotion

Mais ce n’est pas tout. Le chéri de Miley Cyrus a aussi révélé : « Je pensais que c’était de toute façon une imposture. Je voulais être un pirate. Je voulais être poète. Un musicien. J’imaginais une vie presque mythologique en dehors de la société que nous avions acceptée comme la norme. Ces dix dernières années m’ont appris plus que je n’aurais jamais pu négocier. Et surtout cela m’a amené à vous tous. Merci d’être avec moi au cours de la dernière décennie au cours de mes innombrables phases, styles et transitions ».

Pour finir, l’artiste a aussi conclu : « Nous entrons dans la prochaine décennie. Je ne pourrais pas être plus content de le partager avec vous. J’ai caché aussi que je travaillais sur mon prochain projet, ma prochaine chose. Mon truc en solo. Je ne veux plus sortir pour le plaisir de sortir donc je prends plus de temps pour m’assurer de vous le donner honnêtement – clair et pur. La musique et mon premier recueil de poésie sont aussi garantis cette année. Merci encore – je vous donnerais aussi la chemise de mon dos, vous la mettez là! CS ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PRINCE NEPTUNE (@codysimpson) le