fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson fait monter la température sur Instagram !

Miley Cyrus est en couple avec Cody Simpson. Le chanteur a dévoilé de nouvelles photos de lui et il a fait grimper la température !

Miley Cyrus a mis fin à son mariage avec Liam Hemsworth cet été. Depuis la chanteuse est en couple avec Cody Simpson et le chanteur s’affiche sexy sur Instagram.

Miley Cyrus a surpris ses fans il y a quelques mois. La chanteuse a rompu avec Liam Hemsworth et elle a décidé de mettre fin à son mariage. Néanmoins, la star a rapidement tourné la page puisqu’elle s’est mise en couple avec Kaitlynn Carter. Maintenant, elle sort avec Cody Simpson et tout semble très bien se passer entre eux.

Depuis qu’il est en couple avec Miley Cyrus, Cody Simpson connaît un gros succès et il a grimpé en  popularité. Ce dernier fait sensation sur le net et il s’affiche sexy, torse nu sur Instagram. Ainsi, il y a quelques heures, Cody a fait grimper la température en dévoilant plusieurs clichés de lui. On le retrouve en tee-shirt blanc et il prend la pose près d’une voiture.

Miley Cyrus : Son chéri fait grimper la température !

Ainsi, Cody Simpson sait comment charmer les fans sur Instagram. Habituellement, le chanteur prend la pose torse-nu et il lui arrive de montrer ses cessions de sport. Néanmoins, il y a quelques heures, le chéri de Miley Cyrus a pris la pose dans un tee-shirt blanc moulant et un jeans. Les fans peuvent remarquer le corps musclé du chanteur et ils sont nombreux à être sous le charme. Puis, sur un cliché, on peut le voir avec un tee-shirt mouillé et cela permet d’entrevoir ses tatouages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I am Prince Neptune, writer. @thetylershields x @princeneptunepoet

Une publication partagée par Cody Simpson (@codysimpson) le

Ainsi, le chanteur a de nombreux tatouages et il s’en est fait un avec Miley Cyrus. Cody Simpson et Miley prennent leur histoire très au sérieux et ils semblent amoureux. Ainsi, ils se montrent inséparables et ils se prouvent leur amour à travers des tatouages. Les deux stars ont la même passion et ils s’entendent à merveille. En tout cas, les fans sont contents de Cody soit en couple avec la chanteuse. « Miley est tellement chanceuse » a dit un fan.