fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson se lance dans un nouveau projet !

Partager sur Facebook

Miley Cyrus est en couple depuis plusieurs mois avec Cody Simpson. Le chanteur se lance dans un tout nouveau projet pour cette année 2020 !

Cody Simpson a grimpé en popularité depuis qu’il est en couple avec Miley Cyrus. Le chanteur vient de dévoiler son tout nouveau projet et il en est très fier !

Miley Cyrus a mis fin à son mariage avec Liam Hemsworth et elle a rapidement tourné la page. En effet, cette dernière est sortie avec Kaitlynn Carter avant de se mettre en couple avec Cody Simpson. Depuis, la chanteuse semble bien en couple et elle profite à fond de sa nouvelle vie. En plus, elle s’affiche inséparable avec son chéri et il a gagné en popularité ces derniers mois.

Cody Simpson est plus populaire que jamais sur les réseaux sociaux et il a gagné beaucoup d’abonnés depuis qu’il sort avec Miley Cyrus. Le jeune homme est connu pour faire de la musique mais il a choisi de se lancer dans un nouveau projet. Pour cette année 2020, le chéri de Miley a fait une grande annonce. En effet, il va laisser un peu de côté la musique pour se consacrer à l’écriture !

Miley Cyrus : Son chéri se lance dans la poésie !

Cody Simpson a des talents cachés. En effet, le petit ami de Miley Cyrus semble adorer écrire et il a annoncé la sortie d’un livre. Depuis des mois, le jeune homme travaille sur ce projet et il vient de dévoiler le titre de son premier livre : Prince Neptune. Ainsi, dans ce livre, il a écrit plusieurs poèmes et les fans vont pouvoir découvrir un peu plus son univers. En tout cas, il semble très fier du résultat et il espère pouvoir sortir d’autres livres dans les années à venir. « Regardez la couverture de ma première publication de mots. Le premier d’une longue série de livres de mon existence » a t-elle dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PRINCE NEPTUNE (@codysimpson) le

Ainsi, Cody Simpson se lance dans la poésie et il prévoit de sortir le livre le 7 avril prochain. En tout cas, les fans du petit ami de Miley Cyrus sont très heureux pour lui et ils sont nombreux à l’avoir félicité. On se doute que ces derniers n’hésiteront pas à acheter son œuvre. « C’est tellement cool Cody ! » a dit un fan. « Bravo mec » a dit un autre internaute.