fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson fait du surf comme un pro !

Cody Simposon vient de publier un cliché de lui en train de surfer dans l'océan ! Le chéri de Miley Cyrus a tenu à faire passer un message !

Cody Simpson vient de poster une photo de lui lorsqu’il était en train de surfer ! En effet, le chéri de Miley Cyrus pratique ce sport comme un pro ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, le chéri de Miley Cyrus a posté une sublime photo de lui ! Une photo prise tandis que le musicien surfait ! En effet, ce jeudi 21 juin 2020 est la journée international du surf !

Ainsi, les internautes ont adoré cette photo ! En effet, ils sont nombreux à avoir montré leur enthousiasme en likant ce poste qui comptabilise déjà des millier de « mention j’aime » !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Miley Cyrus et Cody Simpson ont tenu à complimenter le cliché !

Miley Cyrus son chéri Cody Simpson fait du surf comme un pro-21062020-

Miley Cyrus : son chéri sensibilise les internautes à cause environnementale

En légende de son poste Instagram, le chéri de Miley Cyrus a posté une citation. « Quand tout le monde le fera, il n’y aura pas de temps pour les guerres et les tueries, pas de temps pour les règles stupides établies par les vieillards stupides. Tout le monde sera trop occupé à surfer et à monter sur la vague. Paul Witzig. »

Une citation accompagnée de la phrase suivante : « Nettoyons les océans dans lesquels nous traînons et restons ravis de partager la bénédiction de la vague. » Une légende qui a beaucoup fait réagir les internautes !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires ! « Vous êtes vraiment au top Miley et toi ! La photo est magnifique ! C’est clair qu’il faut préserver notre belle planète si nous voulons encore profiter d’elle longtemps ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du jeune homme ! On vous propose donc d’admirer à votre tour la photo du chéri de Miley Cyrus en train de surfer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CS (@codysimpson) le