fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus change radicalement de coupe de cheveux pour 2020 ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Miley Cyrus semble bien commencer la nouvelle année et elle a de nombreux projets en tête. La starlette a une toute nouvelle coupe de cheveux.

Miley Cyrus a rompu il y a plusieurs mois avec Liam Hemsworth et elle a rapidement tourné la page. La starlette a de nombreuses résolutions pour l’année 2020 et elle vient tout juste de se couper les cheveux !

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Miley Cyrus. En effet, la jeune femme a rompu avec Liam Hemsworth il y a quelques mois. La star a confié qu’elle n’était plus sur la même longueur d’onde avec son mari. Ainsi, elle a préféré mettre fin à son mariage et elle est en plein divorce. Pour autant, la starlette a rapidement tourné la page et elle est en couple avec Cody Simpson.

Miley Cyrus et Cody Simpson s’entendent très bien et la star semble heureuse avec lui. En effet, ils sont inséparables et ils se font même des tatouages ensemble. La starlette semble très bien dans sa nouvelle relation et elle est épanouie. D’ailleurs, pour ce début de l’année 2020, elle a pris quelques résolutions. La starlette a choisi de se couper les cheveux et elle a annoncé un nouveau projet !

Miley Cyrus : nouvelle coupe de cheveux pour ce début d’année !

La chanteuse américaine n’a pas perdu de temps pour annoncer à ses fans ses résolutions de l’année. D’abord, Miley Cyrus a coupé ses cheveux et elle n’a plus ses longs cheveux blonds. À la place, cette dernière a opté pour un carré et elle a une frange. Néanmoins, il semble bien qu’elle ait voulu garder la même couleur puisqu’elle est toujours blonde. En tout cas, sa coupe est réussie et ses fans ont beaucoup aimé. « J’adore ta nouvelle coupe ! » a dit un fan. « Incroyable, comme toujours » a dit un autre abonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 💀

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Néanmoins, les fans de Miley Cyrus ont surtout remarqué le commentaire de la chanteuse. En effet, en légende de la photo, la star a écrit : « Nouveaux cheveux, Nouvelle année et nouvel album ». Ainsi, ses fans ont hâte de pouvoir découvrir les prochaines chansons de la star. Cette dernière a déjà sorti un clip il y a quelques mois et elle avait connu un gros succès. En tout cas, elle compte bien connaître un énorme carton pour cette nouvelle année !