fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: elle a changé de look à cause des critiques !

Miley Cyrus: elle a changé de look à cause des critiques !
Partager sur Facebook

La jeune chanteuse Miley Cyrus a-t-elle changé son look à cause des critiques ? On vous donne plus de détails !

Miley Cyrus a fini par changer de look à cause des critiques.  MCE TV vous en dit plus !

La chanteuse Miley Cyrus a confié ne plus porter de shorts et de bikinis pendant des années à cause des moqueries ! En effet, la chanteuse a changé son style vestimentaire il y’a plusieurs années. 

D’ailleurs cela a commencé après sa performance aux MTV Video Music Awards en 2013. En effet, Miley Cyrus avait été la cible de plusieurs moqueries sur les réseaux sociaux.

Des remarques qui ont beaucoup affecté la jeune femme. D’ailleurs celle ci a depuis arrêté de porter des shorts !

Mais aujourd’hui, de plus en plus de personnes se battent contre le cyber harcèlement. Par conséquent, plusieurs star sortent de leur silence et racontent leurs expériences. 

La chanteuse s’est alors confié sur cette fameuse performance en 2013 qui l’a beaucoup affectée. Il faut savoir qu’à l’époque elle n’avait que 20 ans !

Miley Cyrus: elle a changé de look à cause des critiques !

Miley Cyrus:  » je me sentais tellement mal »

En cette période de confinement, Miley Cyrus a lancé un talk-show quotidien depuis chez ses parents. En effet, chaque jour elle reçoit des invités ( par Skype) afin de discuter « de la façon de rester éclairé par l’amour dans les moments difficiles ». 

Dans son 2eme épisode, Miley Cyrus discute avec Demi Lovato pendant une bonne demi heure. Celle ci s’est alors confié sur le fait qu’elle ne portait plus de bikinis à cause des moqueries sur les réseaux. 

En effet, le chanteuse avait été la cible de critiques à cause de sa tenue au Video Music Awards.  » J’étais très mince et les gens n’arrêtaient pas de me comparer à une dinde. » 

« Je me sentais tellement mal que je n’ai pas porté de bikini pendant environ deux ans ». raconte la jeune femme. Elle avait d’ailleurs été victime de vives attaques après avoir animé la cérémonie.

« Personne n’a pensé que je me serais sentie mal à cause de ça. Ça a vraiment affecté ma vie privée. » explique l’artiste.