fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: ce qu’elle pense de l’histoire de Liam Hemsworth et Maddison Brown ?

Partager
Partager sur Facebook

L'ex de miley cyrus, Liam Hemsworth, a retrouvé l'amour au près de Madison Brown. Mais que pense la chanteuse de cette nouvelle relation ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth c’est fini ! En effet, ensemble depuis des années et mariés depuis peu, ils sont déjà divorcés. Les raison de ce divorce restent floues. Mais selon Miley, le couple n’était plus sur la même longueur d’onde. Et c’est à la fin de l’été qu’ils ont annoncé la nouvelle.

Depuis Miley Cyrus n’a eu de cesse que de profiter de sa nouvelle vie ! En vraie célibataire, la jeune femme a enchainé les dates. Et s’est même affichée en couple avec Kaitlynn Carter.Une histoire de courte durée puisqu’elle a rompu avec la jeune femme deux mois après.

Mais Miley a déjà jeté son dévolu sur quelqu’un d’autre. Et il s’agit de Cody Simpson. Les deux semblent être sur un vrai petit nuage de bonheur. Un bonheur qu’il ne cesse d’afficher sur Instagram. Et ont même un nouveau tatouage en commun !

Miley Cyrus: Que pense-t-elle de la nouvelle copine de Liam Hemsworth ?

Mais qu’en est-il alors de l’ex de Miley Cyrus ? La chanteuse n’a en effet pas perdu de temps. Mais est-ce la même chose pour Liam Hemsworth ? Et on dirait que oui ! En effet, l’acteur est lui aussi recasée. Et avec Maddison Brown !

L’ex de Miley Cyrus s’affiche sans complexe avec elle ! Mais qu’en pense Miley ? Hollywood Life déclare: « « En ce moment, Miley est tellement heureuse avec Cody qu’elle ne prête pas vraiment attention à la relation de Liam et de Maddison. »

Et Hollywood Life continue : « Miley Cyrus sait que Liam appartient au passé. Il était bien plus traditionnel que Liam. elle se rend compte en grandissant qu’elle a changé. Elle est très heureuse avec Cody. Elle le connaît depuis des années et sa famille le connaît depuis qu’ils sont enfants. C‘est une relation très différente de celle qu’elle avait avec Liam (…) Miley a besoin de ça en ce moment. Ce n’est rien de sérieux, c’est détente et ils verront bien où cela les mène. Mais ils s’apprécient beaucoup et il y a une vraie alchimie entre eux ».

 

Voir cette publication sur Instagram