fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: sa carrière comparée à son personnage dans Black Mirror !

Miley Cyrus: sa carrière comparée à son personnage dans Black Mirror !

Dans une interview pour Variety, Miley Cyrus a voulu revenir sur son personnage d'Ashley dans la série Black Mirror dont elle se sent proche.

Dans une interview accordée au magazine Variety, Miley Cyrus s’est confiée sur son personnage de star dans l’épisode de la saison 5 de Black Mirror, Rachel, Jack et Ashley Too. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Miley Cyrus a débuté sa carrière très jeune. Tout comme le personnage qu’elle incarne dans la série Black Mirror. La seule différence, c’est que la petite amie de Cody Simpson ne se sentait pas aussi persécutée qu’Ashley. 

Souvenez-vous… Dans l’épisode, Rachel, Jack et Ashley Too de la saison 5, Catherine exploite ainsi les talents de sa nièce. Mais ce n’est pas tout. Elle l’empêche alors d’explorer sa personnalité et de gérer sa propre vie.

Le but ? Faire le plus d’argent possible sur le dos de la starlette. Une situation sur laquelle Miley Cyrus a voulu revenir lors d’un entretien avec Variety.

En effet, la jeune femme pense qu’Ashley et elle son liées. « Elle qui souhaite explorer le rock n’roll et changer de genre musical. C’est quelque chose qui, juste après Hannah Montana, était très important pour moi. » 

Miley Cyrus: sa carrière comparée à son personnage dans Black Mirror !

Miley Cyrus s’identifie à Ashley de Black Mirror !

Cependant, Miley Cyrus voit tout de même une différence entre elle et Ashley. En effet, pour elle, pas de tante tyrannique. « Ma mère était ma manager. J’ai bientôt 30 ans, et je suis incapable d’acheter une ampoule sans lui demander. »

« Sans mes parents, je parie que ma vie aurait été plus similaire à celle d’Ashley. » Indique alors la jeune femme avant de poursuivre.

« Quand Ashley se réveille de son coma, c’est vraiment une expérience traumatisante, et cela a été tourné le même jour où j’ai perdu ma maison à Malibu dans un incendie. »

« J’ai été en mesure de canaliser ce traumatisme et de m’en servir pour la scène… C’était une période intéressante d’un point de vue personnel. »

En effet, Miley Cyrus confie que tout semblait tomber autour d’elle. « C’est ce qui arrivait également à Ashley. Il y avait beaucoup de matière à utiliser. »