fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus choquée par la mort de George Floyd pendant un contrôle !

Dans la story de son compte Instagram, Miley Cyrus rend hommage à George Floyd, mort étouffé par quatre policiers ce lundi 25 mai.

Très choquée par le décès de George Floyd, un américain noir tué par des policiers blancs, Miley Cyrus lui rend hommage et réclame justice dans son Instastory. MCE vous explique tout !

Quelle tristesse ! Sur la liste des crimes racistes aux Etats-Unis, le nom de « George Floyd » vient s’y ajouter. En effet, l’homme noir meurt étouffé par quatre policiers blancs ce lundi 25 mai…

Et pour preuve, une vidéo circule sur la Toile. Alors que les agents de la police plaquent l’individu d’une quarantaine d’années sur le sol, une passante filme la scène. 

Ainsi, on voit George Floyd périr sous l’oeil de la caméra. Et ce malgré ses nombreuses plaintes ! « Je ne respire plus, je suffoque, arrêtez », leur demande-t-il avant de mourir asphyxier.

Scandalisée par l’attitude des policiers, la témoin diffuse les images sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle demande justice pour cet homme !

Alors, la vidéo prend très vite de l’ampleur. D’ailleurs, Miley Cyrus tombe sur cette scène horrifiante à son tour ! Et elle ne peut pas rester indifférente !

Miley Cyrus choquée par la mort de George Floyd pendant un contrôle 640

Miley Cyrus réclame justice à son tour

Très vite, le maire de la ville Minneapolis, Jacob Frey, prend la parole sur Twitter. « Les quatre agents de la police de Minneapolis impliqués dans la mort de George Floyd ont été renvoyés. »

D’ailleurs, celui-ci précise « qu‘être Noir aux Etats-Unis ne devrait pas être une condamnation à mort ». Et il comprend donc la colère de la population.

Toutefois, cela ne suffit pas pour Miley Cyrus ! En effet, la chanteuse refuse de se contenter d’un simple renvoi alors qu’ils ont tué un homme.

Ainsi, Miley Cyrus partage un dessin à l’effigie de George Floyd dans sa story sur Instagram. Et bien sûr, celle-ci met en évidence qu‘elle réclame « la justice pour George ».

Alors, Miley Cyrus ignore si sa publication pourra changer les choses. En tout cas, celle-ci voulait exprimer le fond de sa pensée !