fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: apparition surprise sur le catwalk du défilé Marc Jacobs !

Miley Cyrus: apparition surprise sur le catwalk du défilé Marc Jacobs !

Surprise lors du défilé de Marc Jacobs à New-York! La superstar Miley Cyrus a rejoint les nombreux mannequins sur le catwalk.

En ce moment, la Fashion Week fait beaucoup de bruit à New-York. Miley Cyrus a d’ailleurs fait une belle surprise au créateur Marc Jacobs. La chanteuse a alors défilé pour lui sur le catwalk. MCE TV vous en dit plus !

UNE TOP-MODEL INATTENDUE

Voilà qui a dû ravir le couturier Marc Jacobs ! A l’occasion de la Fashion Week de New-York, Miley Cyrus a décidé de défiler sur le podium. Les invités ne s’attendaient sûrement pas à voir la chanteuse débarquer au milieu des tops professionnels. Effet waouh garanti !

Vêtue d’une simple brassière noire laissant entrevoir ses abdo et d’un long pantalon, la petite-amie de Cody Simpson avait alors tout d’une pro. Fière de sa prestation, la jolie blonde s’est ensuite empressée de partager la vidéo à ses 104 millions d’abonnés sur Instagram. Mention spéciale à la veste zébrée qui la différenciait des autres top-models.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Miley Cyrus et Marc Jacobs : une amitié qui dure…

La relation entre Miley Cyrus et Marc Jacobs ne date pas d’hier. En effet, les deux artistes ont eu la chance de travailler ensemble à plusieurs reprises. Elle avait alors posé nue pour le designer à l’occasion d’une campagne publicitaire baptisée Protect the skin, you’re in. De plus, le créateur l’avait choisie pour devenir le visage de la campagne Printemps 14.

Par ailleurs, quand Marc Jacobs parle de Miley Cyrus dans la presse, il ne tarit pas d’éloges à son sujet. Dans une interview accordée à Europe 1, il n’hésite alors pas à clamer son amour pour la star. « Miley Cyrus est une personne que j’aime. Elle a son franc parler, elle agit comme bon lui semble, elle est talentueuse. Et n’a pas peur de prendre des risques». Et de conclure : « C‘est une personne qui a une grande crédibilité. Elle est intelligente ». Voilà qui a dû faire plaisir à la jeune femme. On attend avec impatience la prochaine collaboration ! Affaire à suivre…