fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus toujours amoureuse de Stella Maxwell malgré son mariage ?

Miley Cyrus semble combler depuis son mariage avec Liam Hemsworth. Mais la jeune femme aurait encore des sentiments pour Stella Maxwell !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont dit oui après plus de 10 ans d’amour. Mais les deux stars américaines ont connu quelque passages à vide dont une séparation. pendant ce laps de temps, Miley Cyrus a partagé sa vie avec le top model Stella Maxwell. Selon une source elle aurait encore des sentiments ! MCE vous en dit plus.

En effet cela fait plusieurs mois que la jolie blonde a uni sa vie à celle de son mari l’acteur Liam Hemsworth. Elle a d’ailleurs partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux et sur Instagram plus précisément ! Mais apparemment bien que marié, les deux tourtereaux se laissent vivre et ont une relation
ouverte. La chanteuse serait même encore attirée par Stella Maxwell avec qui elle a connu une romance il y a plusieurs années maintenant. Une source affirmerait en tout cas que Miley Cyrus a encore des sentiments pour la mannequin.

Miley Cyrus toujours amoureuse de Stella ?

En effet une source l’affirme. « Miley est toujours attirée par elle. Elles avaient une amitié tellement spéciale. Elle lui manque et elle ne peut rien y faire. »

Mais cela ne semble pas être tout toujours selon cette même source. Il explique que « Liam n’a aucun problème avec ça. Il a décidé d’être davantage tolérant ces derniers temps surtout en ce qui concerne l’attitude séductrice et un peu fou de Miley. Les deux amoureux écrivent leurs propres règles en ce qui concerne leur mariage. Ils savent très bien ce qui fonctionnent pour eux et ils se fichent pas mal de ce que les autres pensent de ce qu’ils font. ».

Mais apparemment tout cela ne semble pas être vrai. A contrario de cette source le site Gossip Cop a déjà mené sa propre enquête et a démenti ces déclarations. Alors vrai ou faux, au fond le plus important reste que Miley Cyrus et Liam Hemsworth soit heureux ensemble non ?