fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus achète une villa de luxe à presque 5 millions de dollars !

Miley Cyrus achète une villa de luxe à presque 5 millions de dollars !

Miley Cyrus a fait chauffer la carte bleue. En effet, la chanteuse aurait acquis une sublime et luxueuse villa située à Hidden Hills.

Rien n’est trop beau pour Miley Cyrus… et elle aurait tord de s’en priver. Aux dernières nouvelles, l’interprète de « The Climb » aurait acquis une incroyable villa à Hidden Hills. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Alerte générale, Miley Cyrus fait son grand come back à Hidden Hills. Le clan Kardashian-Jenner n’a qu’à bien se tenir !

En effet, la chanteuse aurait acheté une sublime villa dans ce quartier. Elle aurait eu un coup de cœur pour une demeure possédant 6 chambres et 5 salles de bain.

C’est d’ailleurs le « Los Angeles Times » qui a balancé l’info. Auparavant, l’impressionnante maison appartenait au frère de l’acteur Scott Baio, Steven.

Si la superficie de la villa est impressionnante, Miley Cyrus aurait surtout craqué pour ses planchers en bois larges. Mais aussi pour ses somptueux plafonds voûtés.

Côté cuisine, la jeune femme aura aussi droit à du mobilier en acier inoxydable, de comptoirs en marbre gris et d’un grand îlot central.

Mais ce n’est pas tout ! La demeure possède aussi un grand salon avec une gigantesque cheminée. Ainsi qu’un bar en verre et un réfrigérateur à vin… Un point non négligeable pour la star !

Miley Cyrus achète une villa de luxe à presque 5 millions de dollars !

La nouvelle villa de Miley Cyrus a tout pour plaire !

Pour acquérir ce petit bijou, Miley Cyrus aurait déboursé pas moins de 4,95 millions de dollars. Si elle va effectuer des travaux, elle peut se vanter que sa villa possède une grande salle à manger séparée des autres pièces et un coin cinéma.

La star aura aussi une suite avec une cheminée, un dressing et un balcon privé. Sans oublier une salle de bain possédant une jolie baignoire et une douche vapeur séparée.

Son jardin (1,1 hectares) est bien protégé par des haies. De plus, Miley Cyrus pourra profiter de sa piscine, de son spa et de son coin barbecue avec (encore) un petit bar intégré… La classe !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.