fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus accusée d’être homophobe: elle répond !

Partager
Partager sur Facebook

Suite à des propos tenus lors d'un live insta, Miley Cyrus a été accusée d'être homophope par ses fans. Découvrez la réponse de la star !

On vous en parlait il y a peu, Miley Cyrus a provoqué un bad buzz. Et cela suite à une vidéo Live sur son compte Insta. En effet, la chanteuse a eu des propos qui n’ont pas plu du tout aux fans. Ces derniers l’ont alors considérée comme homophobe.

Dans cette vidéo Miley suggérait que Liam Hemsworth était un très mauvais mari…Considérant ainsi tous les hommes comme des ordures. Et n’avait pas d’autre choix que d’être gay.

C’est avec son nouveau copain Cody Simpson que Miley Cyrus a fait la vidéo. Ils reviennent alors sur leur relation fraîche d’un mois;. Au cours de la discussion, elle a parlé de ses  » vibrations féministes hardcore ». Et de ses luttes amoureuses après sa séparation de Liam. Ce qui l’a amenée à une relation tourbillonnante avec Kaitlynn Carter.

Miley Cyrus homophobe ? Elle réagit !

Miley déclare alors: « J’ai toujours pensé que je devais être gay parce que je pensais que tous les mecs étaient mauvais, mais ce n’est pas vrai. Il y a des gens bien qui ont des bites. Je n’en ai rencontré qu’un seul. »

Des propos qui n’ont pas manqué de choquer les fans de Miley Cyrus. En effet, ses propos ont fait l’effet d’une bombe. Car pour sa communauté « devenir gay » après une déception amoureuse n’ets pas une solution. L’homosexualité n’est pas un choix. Et ils ont voulu lui faire comprendre via twitter.

Il semblerait que Miley Cyrus ai compris puisqu’elle a tenu à réagir. Sur Twitter elle déclare alors: « Je parlais de mecs coincés, mais laissez-moi être clair, tu ne choisis pas ta sexualité. Tu es né tel que tu es. Ma priorité a toujours été de protéger la communauté LGBT dont je fais partie. » En espérant que cela suffise à réparer ses propos.