fbpx
Buzz
Partager sur

Mila Kunis: « Kev Adams c’est qui ? » Elle ignorait son identité avant de tourner avec !

Partager
Partager sur Facebook

L'actrice Mila Kunis ne connaissait pas du tout Kev Adams avant de tourner une scène avec lui. Elle a avoué qu'elle avait un peu honte !

Ce mercredi, L’Espion qui m’a larguée sort dans tous les cinémas. En effet, Mila Kunis y joue Audrey, une trentenaire de Los Angeles qui va se faire embarquer dans une histoire loufoque. Le film réalisé par Susanna Fogel comporte une scène où notre humoriste français Kev Adams partage une scène avec la belle brune ! Cependant, la femme d’Ashton Kutcher ignorait tout de lui !

Mila Kunis : « Kev Adams c’est qui ? » elle balance qu’elle ne le connaissait pas !

Ce sont nos confrères de 20 Minutes qui ont pu avoir la belle Mila Kunis en interview, à l’occasion de la sortie du film. En parlant du long métrage, vous ne savez toujours pas ce que Kev Adams fait aux côtés de l’actrice ? Il y joue un chauffeur de taxi, un petit rôle plutôt pas mal quand même !

« Kev Adams, c’est qui? J’ai honte, mais je ne savais même pas qui il était. Et le plus drôle est que Kev n’a pas osé me dire qu’il était une star dans les pays francophones. Je suis nulle pour ce genre de choses, car je ne me renseigne jamais avant de tourner » a confié la comédienne à 20 Minutes. « Avec deux enfants à la maison, je suis totalement en dehors de savoir qui est hot ou branché à travers le monde » a avoué Mila Kunis.

Une copine lui avait parlé de Kev !

En effet, l’actrice a pu compter sur l’une de ses copines, qui lui a confié qui était Kev Adams ! « Heureusement qu’une copine m’a pris à part pour me parler de Kev et me dire qu’il attirait les foules depuis ses débuts en France, car j’aurais pu tourner toutes mes scènes avec lui sans ne rien savoir »

Cependant, l’affaire ne s’arrête pas là… Après avoir découvert son identité et après avoir tourné avec lui, Mila Kunis avoue qu’il a un bon potentiel pour réussir à Hollywood. Ce qui tombe bien ! Puisque Kev est bien partant ! Sur Twitter, le chéri de Miss France 2016 a partagé son moment de gloire dans L’Espion qui m’a larguée : « Rappelle-toi Maman, je t’avais dit qu’un jour, je jouerai dans un film américain »

Crédits photos : Getty