fbpx
Buzz
Partager sur

Mike Tyson: l’ancien sportif consomme 35 000 euros de cannabis par mois !

Mike Tyson: l'ancien sportif consomme 35 000 euros de cannabis par mois !

Mike Tyson a dévoilé son nouveau projet ! Il se lance dans le marché du cannabis. D'ailleurs, l'ancien boxeur en consomme beaucoup !

Mike Tyson fait le buzz. En effet, la star de 53 ans, s’est lancé dans un nouveau business étonnant. Après avoir remporté de nombreuses victoires sur le ring, l’ancien boxeur a arrêté sa carrière en 2005. Toutefois, il a réalisé de nombreux projets. Il a fait un one-man-show, écrit ses mémoires : La vérité et rien d’autre. En outre, il apparaît dans plusieurs films à succès à l’instar de Very Bad Trip.

Aussi, l’ancien boxeur a décidé de s’intéresser de près au marché du cannabis. En effet, aux USA, fumer de l’herbe est légal dans plusieurs états. À la base, la consommation de cannabis pour raison médicale restait autorisée. En 2016, la Californie a voté une loi pour légaliser l’usage récréatif du cannabis. D’ailleurs, c’est le Colorado qui a été le premier à voter ce type de loi. En outre, Mike Tyson a décidé de créer sa propre société, ce qui en étonne plus d’un !

Mike Tyson se lance dans le cannabis

Mike Tyson a parlé sans complexe de son nouveau business. Le sportif a annoncé la création de sa ferme de marijuana, nommée Tyson Ranch. Située en Californie, elle comporte pas loin de 16 hectares. Il n’hésite pas à la tester lui même. Il a d’ailleurs dit dans son podcast, Hotboxin’ with Mike Tyson : « Oui, c‘est 40 000 dollars, 40 000 dollars par mois
Ce dernier consomme donc plus de 36 000 euros de cannabis, un chiffre assez conséquent.

Néanmoins, d’autres stars se sont lancées dans ce business juteux comme Snoop Dogg, Whoopi Goldberg… Ainsi, le mari de la célèbre chanteuse Beyoncé, Jay-Z a été nommé à la tête de la marque Caliva. Puis, cette société propose de l’herbe depuis 2016. Enfin, ce marché ne risque pas d’arriver en France, car la loi interdit ce genre de business !

En conclusion, Mike Tyson a toujours le sens des affaires !