fbpx
Buzz
Partager sur

Mike Horn se serait montré « méchant » avec Camille cerf dans The Island célébrités !

Mike Horn se serait montré « méchant » avec Camille cerf dans The Island célébrités !
Partager
Partager sur Facebook

L’ex miss France s’est présenté a l’émission ce 22 mai 2018 sur M6. Et apparement ça n’aurait pas été une superbe expérience pour elle !

Mike Horn s’en était plain !

En effet, on savait déjà que mike horn avait fait le portrait de l’ex miss dernièrement. Selon lui Camille Cerf  n’avait pas le comportement adéquat à l’aventure.

Et elle prendrait la survie « pour un jeu », ce qui ne lui plaît pas du tout. Du coup, il a multiplié les remarques désobligeantes à son sujet.

Les internautes ont été carrément indignés. En effet, ils n’ont pas apprécié le comportement de Mike Horn. Ils n’ont pas manqués de le faire remarquer avec une série de tweet.

The island : Camille cerf juge qu’il a été dur!

Camille Cerf ne lui en tient pas rigueur cependant elle a souhaité s’exprimer auprès de Télé Loisirs.

« Je l’ai trouvé très dur, très impressionnant ». « Il n’a pas été très indulgent avec moi, peut-être pour mon bien… » a cependant expliqué Camille Cerf.

« Mais ça, je l’ai compris bien plus tard ».

« Il m’a laissée toute seule sur une île pour me punir », « j’ai eu peur, je me suis dit : ‘qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ?’ Je ne m’en sentais pas capable ». raconte-elle.

Pour elle , si mike horn lui a infligé cela c’est notamment à cause de certaines choses en particulier. Et elle ne s’en cache pas!

« Le fait que je montre que je suis sûre de moi ne lui a pas trop plu » pense-t-elle, « Il a voulu me montrer que la nature était plus forte que tout et que ça n’allait pas être une partie de plaisir. En réalité (…) je tentais de me rassurer en me disant que ça allait bien se passer. Lui ne l’a pas perçu de cette façon ».