fbpx
Buzz
Partager sur

Miguel Herrán (La Casa de Papel) remotive ses fans sur Instagram !

Miguel Herrán (La Casa de Papel) remotive ses fans sur Instagram !

Sur Instagram, la star de La Casa de Papel, Miguel Herrán, a fait passer un très beau message à sa communauté ! On vous en dit plus !

Miguel Herrán, l’un des acteurs principaux de La Casa de Papel, a fait passer un très beau message à ses fans sur Insta. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Mighel Herrán est l’un des acteurs du moment. Et pour cause, il a rencontré un succès fulgurant en jouant dans deux séries à succès, Élite, mais aussi La Casa de Papel.

Dans Élite où il interprète le rôle de Christian, le jeune homme est pris dans le conflit opposant des élèves riches et modestes de son lycée. Dans La Casa de Papel, il joue cette fois Río, l’un de nos personnages favori, et le grand amour de Tokyo.

Ces deux séries, lui ont permis, en un temps record, d’acquérir une reconnaissance internationale. Ainsi, aujourd’hui, Miguel Herrán est au cœur de nombreux projets séries, films mais aussi mode ! Trop  cool !

Néanmoins, bien loin de prendre la grosse tête, l’interprète de Río garde les pieds sur terre. D’ailleurs, il discute régulièrement avec des fans, et n’hésite pas à leur communiquer des messages ultra positifs via son Insta !

On vous en dit plus !

Miguel Herrán (La Casa de Papel) remotive ses fans sur Instagram !
Miguel Herrán (La Casa de Papel) remotive ses fans sur Instagram !

Miguel Herrán (La Casa de Papel) motive ses fans sur Insta !

Il n’est pas rare de voir des messages ultra positifs sur l’Insta de Miguel Herrán. En effet, la star de La Casa de Papel, aime transmettre des ondes positives à ses fans.

D’ailleurs, via un nouveau post Insta, l’acteur vient, une fois de plus, de motiver sa communauté.

En effet, en description d’une photo où on le voit de profil, le visage recouvert de rouge, l’acteur a laissé le message suivant :

« Soyez la meilleure version de vous-même à tout moment. Adaptez-vous et écoutez-vous. (Je ne veux pas donner de leçons de vie). Ce texte est pour moi. Mais je n’allais pas me le faire tatouer ! »

En bref, un message ultra positif, qui rebooste forcément ! Trop top !