Buzz
Partager sur

Miguel Herrán (La Casa de Papel): inquiète ses fans avec un message !

Miguel Herrán (La Casa de Papel): inquiète ses fans avec un message !

Sur son compte Instagram, Miguel Herrán de La Casa de Papel et "chéri" de Tokyo, a posté un étrange message inquiétant grandement ses fans

Nous pensions peut-être que 2021 marquait la fin de la crise sanitaire et la disparition de la Covid-19 ? Nous nous trompions totalement. Le virus pourrait bien faire encore plus de dégâts qu’il n’en a déjà fait. Eh ce n’est sans doute pas Miguel Herrán qui va dire le contraire. L’acteur de la Casa de Papel, vivant un moment difficile à cause de la maladie.

En effet, comme le notent nos confrères de Oh My Mag, la « chéri » de Tokyo s’avérait être un cas contact. De ce fait, il se voyait placer en isolement en attendant d’avoir les résultats de sa personne et éviter de contaminer d’autres personnes dans le cas où il se trouvait positif.

Avant de se placer en isolement Miguel Herrán écrivait donc un message pour ses followers. Histoire de prendre de leurs nouvelles et leur faire part de l’amour qu’il leur portait: « Cette fois-ci, nous vivons comme dans un roman de science-fiction.. Je n’ai rien mis en ligne ces jours-ci parce que je préfère être avec ceux qui vivent la vie autour de moi. »

Avant d’ajouter: « Mais je profite de cette situation extraordinaire qui m’a touché pour vous dire que j’espère que tout ira mieux. Pour vous tous ! Puissions-nous réussir à construire une humanité plus forte, plus unie et plus consciente. Une humanité plus réaliste et moins égoïste . »

Mais Miguel Herrán ne pensait sans doute pas vivre un tel cauchemar…

Miguel Herrán (La Casa de Papel): inquiète ses fans avec un message !
Miguel Herrán (La Casa de Papel): inquiète ses fans avec un message !

Miguel Herrán de la Casa de Papel, dévasté par la Covid-19

Car oui, quelques jours plus tard, l’acteur de la Casa de Papel postait à nouveau un cliché sur Instagram. Histoire de donner des nouvelles et montrer comment il se sentait. Peut-être aurait-il mieux fait de s’abstenir.

En effet, Miguel Herrán donne presque l’impression d’être tombé dans une profonde dépression en devant s’isoler de tout le monde. Nous nous doutons qu’il s’agit d’un moment très difficile, mais l’acteur de nombreuses séries Netflix semble tout de même dans une très mauvaise situation.

Celui-ci faisant d’abord savoir: « Six jours ont suffi pour me briser. Je n’ai plus envie de parler. Ou manger. Je me suis arrêté à mon moment le plus constructif et c’est devenu destructeur. Je suis déçu par moi-même. »

Avant de faire le déroulé de sa semaine et sa descente aux enfers: « Je veux être une meilleure personne. 1. Premier jour dès que j’ai appris que je devais rester à la maison. Triste, mais heureux. Maîtriser les émotions. 2. jour 6. Je ne peux rien contrôler du tout. »

Nous espérons tout de même que Miguel Herrán va parvenir à relever la tête et se sortir de cette situation …

Afficher +