fbpx
Buzz
Partager sur

Miguel Herran (La Casa de Papel) affiche ses fesses et enflamme la toile !

Miguel Herran (La Casa de Papel) affiche ses fesses et enflamme la toile !

Sur son compte Instagram, Miguel Herran (La Casa de Papel) a partagé une photo où il n'a pas hésité à dévoiler ses fesses à ses fans !

Ce mardi 26 août, Miguel Herran (La Casa de Papel) a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, il a pris la pose dans sa salle de bain.

Miguel Herran (La Casa de Papel) s’est affiché entièrement nu. Il a pris la pose de profil avec son pantalon baissé. Le comédien a donc mis en valeur ses fesses pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

En légende de sa photo Instagram, Miguel Herran (La Casa de Papel) a aussi écrit : « A veces hay que tomar la decisión consciente de no estar cuerdo. » à traduire par « Parfois, il faut prendre la décision consciente de ne pas être raisonnable« .

Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 2,6 millions de « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à le complimenter.

Miguel Herran (La Casa de Papel) affiche ses fesses et enflamme la toile !

Miguel Herran (La Casa de Papel) se confie sur ses complexes sur Instagram

Il faut dire que Miguel Herran (La Casa de Papel) a clairement fait monter la température en s’affichant nu sur le réseau social. Son corps musclé a aussi fait le buzz. Mais il semblerait que le jeune homme ait des complexes avec son physique.

Il y a quelques semaines, le comédien avait partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le jeune homme avait pris la pose torse nu. Il en avait profité pour se confier au sujet de son complexe.

Miguel Herran (La Casa de Papel) avait expliqué : « Je pense que pour la première fois de ma vie, je me suis regardé dans le miroir et je me suis accepté. Je pense que pour la première fois, je me moque aussi que vous n’aimiez pas cette photo ».

L’acteur a aussi ajouté : « Cette image est pour moi… pour ne jamais oublier que la réussite personnelle se trouve dans l’acceptation de soi et non dans l’acceptation des autres« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.