fbpx
Buzz
Partager sur

Migos et Drake: Un projet commun en préparation pour 2019 !

Migos et Drake: Un projet commun en préparation pour 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Il faut dire que quand Drake et Migos s’associe ça crée beaucoup d’engouement. Alors qu’est-ce que ce serait s’il s’agissait d’une collaboration ?

En effet, durant 4 mois, Drake et Migos ont associé leurs pouvoirs dans une tournée délirante. Ce fut une réussite, et c’est certainement ce qui les pousserait à vouloir collaborer dans les mois à venir. Donc il se pourrait que du très lourd arrive dans les mois à venir, tenez-vous prêt !

Drake et Migos : Un succès phénoménale

Effectivement Drake et Migos ensemble ça vaut de l’or ! Ils l’ont prouvé lors de l’une des tournées les plus attendue de l’année 2018 « Aubrey & the three Migos tour » fut extrêmement lourd !

C’était 56 dates qui ont généré plus de 75 millions de dollars. Pas besoin d’en dire plus, à la vue de ces millions on ne peut pas nier, c’est un véritable succès ! D’ailleurs un succès en entraine souvent un autre, et ils semblent l’avoir compris.

Car ils veulent à nouveau unir leur force, leur talent, et leurs fans dans une collaboration à venir très rapidement ! Ainsi un album commun semble être en cours, on ose à peine imaginer le retentissement que la nouvelle fera dans les médias et sur les réseaux.

Drake et Migos : Etre ensemble signifie aussi être perso !

En effet, lors d’une interview pour le média américain « complex ». Et bien Quavo l’un des membres de Migos est revenu sur sa première expérience solo. Avec son album « Quavo Huncho » sorti en octobre.

Puis à la suite, il a aussi assuré que ses deux autres partenaires. Offset et Takeoff ainsi que lui-même préparait déjà Culture III. Donc auront-il le temps de tout allier à la fois ? Un album demande déjà beaucoup de travail, alors une collaboration c’est certainement le double d’investissement!

Mais, malgré la tâche que cela demande, il a assuré que Drake et son groupe pensaient à un projet commun. Et apparemment ils ont déjà enregistré un son par jours de tournée. Ce qui fait au total 56… wow !