fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone (365 Dni) en mode romantique et sexy sur Instagram !

Michele Morrone (365 Dni) en mode romantique et sexy sur Instagram !

Michele Morrone connaît un énorme succès depuis le film 365 Dni. L'acteur s'est affiché en mode beau gosse mais romantique sur Instagram.

Michele Morrone fait rougir la toile à chacune de ses apparitions sur Instagram. L’acteur de 365 Dni s’est affiché sexy en train de se peigner sur le réseau social.

Michele Morrone fait tourner la tête de ses fans sur Instagram. Il y a plusieurs mois, le public a pu découvrir l’acteur dans le film érotique de Netflix 365Dni. Ce dernier se met dans la peau de Don Massimo, un membre de la mafia sicilienne.

Très vite, il fait la rencontre d’une jeune femme Laura, et la kidnappe lors d’un voyage en Sicile. Il lui laisse 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui. Le film a connu un énorme succès et les fans de romance espèrent bien avoir une suite sur Netflix.

De son côté, Michele Morrone est devenu le beau gosse à suivre sur Instagram et se veut plus populaire que jamais. Ainsi, il n’hésite pas à poster très souvent des photos de lui et s’affiche sexy. Les fans peuvent bien souvent le voir dans des tenues classes et découvrent même ses nombreuses passions.

Car en plus d’être acteur, Michele est aussi chanteur et dévoile ses chansons sur le réseau social. D’ailleurs, il connaît un énorme succès et peut compter sur ses fans pour le soutenir. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à tout vouloir savoir de lui.

Michele Morrone (365 Dni) en mode romantique et sexy sur Instagram !

Michele Morrone s’affiche romantique pour sa « reine » !

Michele Morrone sait comment s’y prendre pour faire rougir la toile. Ainsi, ce samedi 16 janvier, l’acteur de 30 ans a dévoilé une toute nouvelle photo sur Instagram. On le retrouve dans un marcel blanc en train de se coiffer devant une glace.

L’acteur de 365 Dni prend soin de lui et ne s’en cache pas sur le réseau social. Ainsi, il semble passer de longues minutes à se faire beau, mais avait une très bonne raison de le faire. En effet, il voulait surtout plaire, à sa chérie. « Je vais faire le petit déjeuner pour ma reine« , a-t-il écrit.

Michele Morrone a donc voulu réveiller sa petite amie en douceur et s’est montré très attentionné. Les fans ont adoré la photo et se sont bien vus à la place de sa « reine ». « À propos de moi« , a écrit une fan. « Je prends du lait d’amande dans mon café, très cher« , a dit une autre fan.

Elles ont donc été nombreuses à s’imaginer se réveiller aux côtés de l’acteur sur Instagram. On se doute que les messages ont dû beaucoup faire rire à Michele. En tout cas, il est clair qu’il ne perd pas de son charme et continue à séduire ses abonnés.

Mais alors, l’acteur de 365 Dni est-il en couple ? Voilà bien la question que se pose de nombreuses fans. Michele Morrone reste très discret sur sa vie privée et peut même se montrer agacé quand aux questions trop indiscrètes. Ainsi, il y a peu, il s’est moqué des fans en montrant une statue quand ces derniers lui ont demandé avec qui il sortait…