Buzz
Partager sur

Michele Morrone ultra sexy pour la couverture du magazine Hello !

Michele Morrone ultra sexy pour la couverture du magazine Hello !

En Story de son compte Instagram, Michele Morrone a partagé une photo où il est apparu très sexy pour la couverture du magazine Hello !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Il ne se passe pas un jour sans qu’il donne des nouvelles à ces derniers. En ce milieu de semaine, il a aussi confié qu’il avait fait la Une du magazine Hello.

Michele Morrone heureux de faire la Une de Hello

Il y a plusieurs mois, Michele Morrone a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans le film érotique 365 Dni. Ce projet a réussi à le propulser sur le haut du podium. Il a profité de cette gloire pour se lancer dans d’autres projets.

Michele Morrone a décidé de se lancer dans un projet qui lui tenait vraiment très à coeur : la musique. Passioné par ce domaine depuis des années, il a enfin sorti son 1er album il y a quelques mois. Mais ce n’est pas tout.

Le jeune homme a aussi organisé un live virtuel qui a fait un vrai carton auprès de ses fans. Une chose est sûre, sa célébrité n’est pas prête de s’arrêter pour l’instant. Grâce à tout ça, il fait même la Une de certains magazines.

En ce milieu de semaine, Michele Morrone a dévoilé sa nouvelle réussite sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 21 juillet, il a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a montré à ses fans qu’il avait fait la couverture du magazine Hello Turque.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a affiché son plus beau profil pour la photo de Une. Il a pris la pose en pleine rue, vêtu seulement d’une veste de costard qui a partagé son torse ultra musclé.

La reprise du tournage de 365 Dni 2

Avec un pantalon assorti à sa veste, Michele Morrone a aussi opté pour une paire de lunettes de soleil. Son regard de braise a d’ailleurs fait craquer ses fans. Une chose est sûre, il a fait monter la température sur la Toile.

Une chose est sûre, Michele Morrone semble vraiment très heureux de cette nouvelle réussite. C’est tout naturellement qu’il a décidé d’en faire profiter ses fans sur le réseau social. Ces derniers n’ont pas manqué de le féliciter.

Certains fans ont aussi une seule hâte : retrouver l’acteur dans la suite de 365 Dni. D’ailleurs, les acteurs sont de retour sur le tournage du film érotique. Après un premier film qui a fait un carton sur Netflix, les réalisateurs ont souhaité faire une suite.

Depuis quelques mois donc, le beau brun est de retour sur les plateaux de tournage. C’est en tout cas ce qu’il a révélé sur son compte Instagram. Il s’est montré avec l’équipe de 365 Dni. Mais ce n’est pas tout.

Michele Morrone a aussi expliqué qu’il allait enfin retrouver Massimo dans le film érotique de Netflix. Sur son compte Instagram, il a écrit : « On se prépare sur le plateau.. Attends-moi Massimo..! « 365 partie 2″ ».

Désormais, les fans attendent d’en savoir plus sur la suite du film. Pour l’instant, il n’y aucune info à ce sujet. Pas de bande annonce, ni de date de sortie. Il faut dire que le tournage se poursuit encore.

Afficher +