Buzz
Partager sur

Michele Morrone ultra sexy en pleine dégustation d’une banane !

Michele Morrone ultra sexy en pleine dégustation d’une banane !

Sur son compte Instagram, Michele Morrone a partagé une photo où il s'est affiché vraiment très sexy en pleine dégustation d'une banane !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone ne manque jamais une seule occasion de faire l’unanimité. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’affiche toujours très sexy. Ses fans tombent souvent sous son charme.

Michele Morrone très sexy sur Instagram

Juste avant le tournage de 365 Dni, Michele Morrone ne manquait jamais une occasion de poster sur les réseaux sociaux. Mais à cause de la reprise du tournage, il se fait de plus en plus absent au plus grand dam de ses fans.

Il y a quelques semaines, Michele Morrone a tout de même profité de ses vacances d’été. Pendant un moment, il n’était plus présent sur le tournage. Mais ce dernier a repris pour le plus grand bonheur des acteurs.

C’est en tout cas ce que le beau brun a confié à ses fans. Il y a plusieurs jours, il a expliqué à ses abonnés qu’il était de nouveau sur le tournage du film érotique. En revanche, il n’a pas donné plus d’infos.

Ses fans se demandent donc si le tournage va bientôt prendre fin ou non. Une chose est sûre, le film érotique de Netflix ne verra pas le jour avant l’année prochaine. A cause de la crise sanitaire, il a pris beaucoup de retard.

Le tournage devait se dérouler plus tôt dans l’année. Désormais, les fans de Michele Morrone attendent avec impatience d’en savoir plus sur la sortie du film. Il faut dire que 365 Dni a réuni de nombreux fans.

Pour rappel, le film à succès est resté plusieurs jours dans le Top de Netflix. S’il a fait face à plusieurs critiques, il a tout de même fait un vrai carton sur la Toile. Plusieurs attendent le 2 avec beaucoup de hâte.

Un shooting qui fait le buzz

En attendant la suite de 365 Dni, Michele Morrone fait patienter ses fans avec des photos vraiment très sexy. C’est notamment le cas en cette fin de semaine. Ce samedi 17 juillet, il a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram.

Dans un 1er temps, Michele Morrone s’est aussi affiché allongé sur son sofa. Vêtu d’un tee shirt blanc et d’un pantalon à rayures, il s’est dévoilé avec une banane dans les mains. Il est apparu vraiment très sexy. Mais ce n’est pas tout.

Il a dévoilé d’autres photos de son shooting sur le réseau social. Le musicien s’est affiché avec un regard de braise, une belle barbe et des cheveux bouclés. Une chose est sûre, il a clairement fait monter la température sur la Toile.

En légende de sa photo Instagram, Michele Morrone a aussi écrit : « Calme-toi girl… Quelle heure est-il ? Viens… reste… ». Avec ses clichés, il a d’ailleurs récolté plus de 859 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter l’italien. Il faut dire qu’il a fait sensation sur le réseau social. Plusieurs sont vraiment tombés sous son charme.

Ce shooting dans une ambiance château a aussi séduit la Toile. Reste à savoir si Michele Morrone dévoilera d’autres photos très sexy sur le réseau social. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Afficher +