Buzz
Partager sur

Michele Morrone très en colère et déçu de l’auteure Blanka Lipinska !

Michele Morrone très en colère et déçu de l’auteure Blanka Lipinska !

Michele Morrone réagit à un message de l'auteure Blanka Lipinska. L'acteur est très en colère contre elle et n'hésite pas à la montrer.

Alerte au scandale sur le tournage de 365 Dni ! Un message haineux de Blanka Lipinska a fuité sur la Toile. Michele Morrone réagit et semble très déçu par l’auteure de la saga. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Michele Morrone et Blanka Lipinska très proche depuis le début de l’aventure 365 Dni

Michele Morrone a enfin la reconnaissance qu’il mérite grâce à son rôle de Massimo Torricelli dans le film 365 Dni. En effet, l’acteur n’en revient toujours pas de sa notoriété.

Pourtant, la réussite du jeune homme n’est pas anodine. Eh oui ! La star du long-métrage polonais a travaillé dur pour trouver sa place dans le monde du 7ème art.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est aujourd’hui l’un des acteurs les plus en vogue du moment. Et pour cause ! Son physique de rêve semble avoir conquis la terre entière.

Et ce, malgré la polémique qui entoure la saga populaire. Très proches de ses abonnés, Michele Morrone dévoile d’ailleurs chaque jour son quotidien sur les réseaux sociaux.

En ce moment, il est d’ailleurs en plein tournage du second volet. Toujours aussi professionnel, il semble aussi avoir lié une certaine amitié avec l’auteure des romans à succès.

Blanka Lipinska et lui sont très complices depuis le début de l’aventure 365 Dni. Ainsi, la jolie blonde ne cesse de mettre en ligne des images de ses acteurs.

Le 14 mai dernier, elle annonçait ainsi le début de la deuxième partie sur son compte Instagram. Entourée des interprètes de Massimo et de Laura, l’écrivaine souriait de toutes ses dents à l’objectif.

Malheureusement, la complicité vient tout juste d’être brisée. En effet, un message de la jeune femme dans lequel celle-ci dénigre l’Italie vient tout juste de fuiter sur la Toile. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blanka Lipinska (@blanka_lipinska)

L’auteure de 365 Dni dénigre l’Italie

Si les romans de Blanka Lipinska semble encenser la botte, l’écrivaine n’a pas l’air d’apprécier réellement le pays de Michele Morrone. 

En effet, un message vient tout juste d’être dévoilé. « Bonjour mon amour, ce sera une merveilleuse journée. Nous approchons du retour au pays et je suis vraiment reconnaissante de ça parce que je déteste l’Italie. »

Elle poursuit alors en ajoutant : « Malheureusement je déteste l’Italie pour absolument tout. L’attente est 4 fois plus longue qu’elle ne devrait l’être. Les hôtels sont bien en dessous du standard qu’ils devraient avoir. »

« C’est horrible. La seule chose bonne dans ce pays, c’est le vin et mes acteurs magnifiques et c’est tout ce que j’ai. J’espère que je ne reviendrais jamais ici. Je te souhaite une bonne journée. »

Un message qui n’a pas beaucoup plu à Michele Morrone. L’acteur est très attaché à son pays d’origine. Il répond ainsi : « Je me dissocie de ce message bien sûr. J’aime ma terre et mon peuple à en mourir.« 

Mais ce n’est pas tout ! La star a tout de même tenu à ajouter : « Je voulais juste dire une chose : Je ne représente pas ce que Blanka Lipinska a dit à propos de l’Italie. J’aime mon pays et mon peuple, comme j’aime le reste du monde. Je ne veux pas être associé à la m**** que Blanka Lipinska a dit à propos de mon pays. Merci ! Je vous aime ! »

Afficher +