Buzz
Partager sur

Michele Morrone tease la nouvelle collection de sa marque Aurumroma !

Michele Morrone tease la nouvelle collection de sa marque Aurumroma !

Michele Morrone vient de mettre en ligne une story. Dans celle-ci, il annonce l'arrivée imminente de la nouvelle collection de sa marque.

Michele Morrone est sur tous les fronts. L’acteur, mannequin, chanteur et artiste à ses heures perdues vient de dévoiler la nouvelle collection de sa marque Aurumroma. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Michele Morrone un acteur aux multiples talents

Michele Morrone est l’un des acteurs les plus controversés de ces derniers temps. En effet, le jeune italien a fait son petit effet dans le 7ème art lors de son apparition dans le film, 365 Dni. 

Mais saviez-vous que la star a bel et bien failli ne jamais jouer dans le long-métrage polonais ? Fut un temps où il voulait même quitter le monde du cinéma.

En plein coeur de son divorce avec la mère de ses enfants, l’interprète de Massimo Torricelli ne pouvait plus payer ses factures. Et dieu sait que les débuts dans le show biz peuvent être difficiles.

De fait, il a mis sa carrière de côté pendant un petit moment afin de se consacrer… au jardinage. Un job qui semble lui aller comme un gant.

Nul doute que les Gabrielle Solis du monde réel auraient fortement apprécié engager le beau brun ténébreux et désormais célibataire. 

Pourtant, Michele Morrone n’a jamais entièrement fait une croix sur son futur d’acteur. Et il a eu raison. Aujourd’hui, il est l’une des stars italiennes les plus en vogue du moment.

Mais en dehors de la comédie, le papa de Brando et Marcus a aussi d’autres passions. Loin de se contenter de passer devant les caméras, il aime aussi pousser la chansonnette. 

Musicien, il partage d’ailleurs ses morceaux avec ses fans sur les réseaux sociaux. En outre, il y a quelques jours, il dévoilait ses talents de peintre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme est très doué. Mannequin, chanteur, acteur et artiste. Il ne cesse de surprendre sa communauté. Mais ce n’est pas tout !

Il faut aussi savoir que l’italien est un cavalier hors pair et le propriétaire d’une marque de lingerie. En d’autres termes, il représente l’incarnation de l’homme parfait.

Michele Morrone tease la nouvelle collection de sa marque Aurumroma !

Un film très critiqué sur la Toile

À l’écran, son personnage de mafieux italien est pourtant loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. En effet, dans 365 Dni, Michele Morrone se glisse dans la peau de Massimo Torricelli, un homme aussi puissant que capricieux. 

Alors qu’il est sur le point de rendre l’âme, une vision surprend l’homme d’affaires. Dans celle-ci, il voit alors une femme magnifique qui ne quittera jamais son esprit.

Quelques temps plus tard, alors qu’il loge dans un hôtel luxueux, il rencontre cette dernière en chair et en os. Loin de réfléchir à deux fois avant d’agir, il décide donc d’enlever la jolie brune. 

Sa mission ? La séquestrer afin de la faire tomber amoureuse de lui. Et ce, en 365 jours. Une pratique étrange qui fonctionnera malgré tout. Malheureusement, le comportement de la jeune femme change au fur et à mesure.

Si bien qu’elle attisera la haine des ennemis du mafieux. Un drame polonais hors du commun mis en scène par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes.

Sorti en 2020, le long-métrage est loin de faire l’unanimité. Si certains ont été conquis par l’histoire érotique, d’autres, condamnent la réalisation.

Présenté comme le nouveau 50 nuances de Grey, 365 Dni semble faire l’apologie du viol, de l’abus de pouvoir et du kidnapping. Un bad buzz qui n’empêchera pourtant pas Netflix de lancer une suite à ce film controversé.

 

Voir cette sur

 

Une par Aurumroma (@aurumroma)

Une nouvelle collection pour Aurumroma

Loin de souffrir des critiques, Michele Morrone compte bien incarner encore longtemps le mafieux au cinéma. D’ailleurs, il semblerait même que la suite des aventures de Massimo et Laura soit encore plus torride.

Barbara Białowąs a ainsi affirmé que les scènes de sexe seraient multipliées dans le second volet. Et en dehors de cette nouvelle aventure, l’acteur a une autre bonne nouvelle à vous apprendre.

« Le compte à rebours a commencé ! Nouvelle collection dans 3 jours.«  Voilà ce qu’écrivait le jeune homme en story Instagram. Et ce, sur le compte de sa marque, Aurumroma.

Car oui ! En plus de ses nombreux talents, la star de 365 Dni possède aussi sa propre entreprise. Et pour correspondre à son personnage, c’est dans la mode féminine que Michele Morrone a choisi de se lancer.

Lingerie, Maillot de bain et autres kimonos. Voilà ce que l’acteur propose sur le site internet de sa marque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les modèles mis en ligne sont tout simplement sublimes. Très sexy et de qualité, l’acteur italien semble prêt à tout pour satisfaire le sexe opposé.

Afficher +