Buzz
Partager sur

Michele Morrone tease le tournage de la suite de 365 Dni ?

Michele Morrone tease le tournage de la suite de 365 Dni

L'acteur Michele Morrone vient de poster un cliché de lui sur ses réseaux sociaux qui pourrait bien annoncer la suite de 365 DNI.

Le célèbre acteur de « 365 DNI », Michele Morrone, vient de publier une photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très énigmatique. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Michele Morrone attise la toile !

En février 2021, Netflix  sortait le nouveau film érotique « 365 DNI » avec Michele Morrone, dans le rôle de Massimo. Et il a beaucoup fait parler de lui.

D’un côté, il y a ceux qui adorent le long-métrage et de l’autre, ceux qui le détestent. Pour preuve, il y a quelques jours seulement, les Razzie Awards ont nommé le film polonais, dans six catégories.

À savoir : le pire film, le pire acteur pour Michele Morrone, la pire actrice pour Anna-Maria Sieklucka, la pire réalisation, le pire scénario mais aussi le pire remake. Un vrai carnage !

Cela n’a pour autant pas empêché Michele Morrone de se faire un nom dans l’univers du cinéma ainsi que dans celui de la musique. Qui plus est, il ne devrait pas tarder à y avoir une suite à « 365 DNI ». On a d’ailleurs appris qu’elle serait encore plus torride que la première version !

Mais malheureusement, vous n’êtes pas sans savoir que la crise sanitaire a forcé beaucoup de producteurs à repousser de nombreux projets. Le tournage devrait donc débuter en mai prochain. MCE TV vous en dit plus.

Michele Morrone tease le tournage de la suite de 365 Dni

En route pour la deuxième partie de « 365 DNI » ?

Michele Morrone vient de publier une photo sur son compte Instagram qui ont amené les fans à se poser pas mal de questions.

En effet, on le découvre assis, de dos, les bras croisés sur sa tête, dans un fauteuil portant son nom, comme ceux des acteurs.

Afin de ne pas trop en dire, le beau brun a écrit une légende courte et simple : « YEEEEESSSSSSSS!!!!!!! », suivi d’un émoji flamme.

Quoi qu’il souhaite nous annoncer ici, Michele Morrone a l’air excité par ce qu’il se passe. Et ce n’est pas le seul ! Les internautes ont également été nombreux à liker et commenter le post.

« Le Roi est dans son trône », « Frère, je suis toujours en train d’attendre après 365 DNI PART 2 », « C’est une bonne photo », « La passions, le talent, l’artiste, l’homme… le meilleur… c’est toi ! On t’aime ! », « Aïe aïe aïe, ça rigole plus là ! », « Le big boss », peut-on ainsi lire sous le post.

Vous l’aurez compris, bien qu’ils soient nombreux à réclamer la suite de « 365 DNI », les fans de Michele Morrone n’hésitent également pas à lui témoigner leur soutien.

Pour en savoir plus, il faudra tout de même attendre encore un peu… Car le jeune homme semble vouloir entretenir le suspense le plus longtemps possible.

Et vous, pensez-vous qu’il s’agit de la suite du film ? Ou, au contraire, est-ce un tout nouveau projet ? Affaire à suivre donc !

Afficher +