fbpx
Buzz
Partager sur

Michele Morrone sort enfin de l’hôpital et revient plus sexy jamais !

Michele Morrone sort enfin de l’hôpital et revient plus sexy jamais !

Michele Morrone qui est enfin sorti de l'hôpital a fait le bonheur de ses fans en partageant une sublime photo de lui sur Instagram !

Ce jeudi 18 février, Michele Morrone a fait savoir à sa communauté qu’il était enfin sorti de l’hôpital. De retour chez lui, l’acteur de 365 DNI a enflammé ses réseaux sociaux en postant une toute nouvelle photo. Vous allez voir, son cliché en vaut le coup d’œil. MCE TV vous dévoile tout.

Grosse panique pour les abonnés de Michele Morrone ! Il y a quelques jours, le comédien a dû être hospitalisé en urgence après s’être blessé à la gym.

Étant très actif sur Instagram, la star s’était d’ailleurs immortalisé avec une perfusion au niveau du poignet. Se voulant rassurant, l’acteur a aussi écrit en légende : « Petite chirurgie. Je vais bien ».

Dans les bons comme les mauvais moments, l’interprète de « Feel It » sait qu’il peut compter sur le soutien sans faille de ses admirateurs. Sur la Toile, ils ont d’ailleurs été nombreux à lui adresser d’adorables messages.

« Reviens-nous vite ! « , pouvait-on ainsi lire sur ces dernières publication. Ou encore : « La santé avant tout. Prends soin de toi ».

Hier, Michele Morrone a fait savoir à ses abonnés qu’il était bel et bien de retour chez lui. Une bonne nouvelle en somme !

À en croire ses photos, il semble même être en pleine forme. Il a d’ailleurs enchaîné les selfies et a partagé quelques musiques de son dernier opus. 

Ce vendredi 19 février, le chanteur s’est de nouveau emparé de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Et pour se faire, il a posté cette affriolante photo.

Michele Morrone sort enfin de l’hôpital et revient plus sexy jamais !
Michele Morrone sort enfin de l’hôpital et revient plus sexy jamais !

Michele Morrone se livre sur son séjour à l’hôpital !

Face caméra, Michele Morrone arbore de sublimes lunettes et un polo qui met en valeur sa carrure athlétique. De plus, il pose aussi en mettant en avant son sublime tatouage sur sa main gauche.

En seulement quelques minutes, l’interprète de « Drink Me » a obtenu des milliers de likes grâce à ce post. Dans sa légende, il en a profité pour se confier sur son hospitalisation qui n’a pas été des plus simples.

« Ces trois derniers jours ont été si difficiles et stimulants pour moi », a ainsi écrit Michel Morrone. Mais aussi : « Mais je l’ai fait. Dans la vie rien n’est facile, mais si vous ne vous battez pas pour ce que vous voulez, ce que vous voulez ne se battra pas pour vous. N’abandonnez jamais ».

Dans le fil des commentaires, les compliments ont fusé de tous les côtés. « Tellement vrai. On l’oublie souvent. Ces jours à l’hôpital ont dû être difficiles. Mais tu n’as rien lâché ».

Mais aussi : « Toujours aussi beau. Tu es le meilleur ! ». Au quotidien, Michel Morrone aime être une source d’inspiration pour ses fans.

Sur Instagram, il adore partager tous ses projets à venir avec eux. Quand l’envie lui prend, il lance aussi des lives pour interagir en direct avec ses followers. On adore !